Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La fiche d'Emonalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
La fiche d'Emonalis Empty
MessageSujet: La fiche d'Emonalis   La fiche d'Emonalis EmptyLun 30 Aoû - 18:50

La fiche d'Emonalis Fiche1v
La fiche d'Emonalis Contexte

<< Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIS !! >>

Emonalis est le nom d'un pensionnat bien isolé dans les tréfonds d'une ville inconnue. A la base, elle devait réunir toutes les personnes possédant un certain don, tous séparés en différentes catégories : Animal, Végétal, Résineux, Schizophrènes et Daphnes. Les années qui suivirent, l'histoire de cet établissement vira au n'importe quoi et la réputation coula bien bas. Il y eut une guerre froide entre les classes, les clans, les élèves, tout le monde... Ensuite ils en vinrent aux mains et le peu de victime qui y succomba restèrent dans les anales à tout jamais. Depuis, le pensionnat sombra pendant un long moment avant de rouvrir ses portes.

La classe des Daphnes disparut mystérieusement, ne laissant derrière qu'une simple pièce blanche inaccessible en temps normal. Elle ne s'ouvre qu'à certaine période et rares sont les personnes autorisées à y entrer.

Parfois, la nuit, les élèves ont tout de même l'impression d'entendre pleurer ces anciens élèves mystérieusement disparus mais, même si leur nom est devenu un sujet tabou, leur mémoire persiste et, comme on dit :

La vérité finit toujours pas remonter à la surface...


La fiche d'Emonalis Clank

Emonalis est divisé en 4 clans actuellement :

Le clan Animal : Où les élèves possèdent tous un animal-totem, capable de se transformer en celui-ci, la plupart ont une force surhumaine, un odorat surdéveloppement et une vue capable de percer la nuit mais d'autres possèdent eux-aussi de bien intéressantes capacités.

Le clan Végétal : A peu près pareil que pour le clan Animal, les Végétaux sont plutôt liés avec la flore et peuvent faire pousser leur plant à volonté.

Le clan Résineux : En bois, en plastique, en résine ou en métal, ici ne sont réunis que des pantins articulés aux yeux de verres ou d'acryliques. Même si leurs capacités physiques est sont très limitées, voir très instables, leur don, lui, est beaucoup plus précis et plus profond. Il va de la télékinésie, télépathie, empathie jusqu'à l'illusion, l'explosion mentale, le contrôle physique... Bref ! Eux, tout leur est permis mais... Attention toutefois à ne pas dépasser les limites car, il ne faut pas l'oublier, ils ne restent que des pantins. Des jouets.

Le clan Schizophrénique : Ils ne sont que 7, ni plus, ni moins, eux, ils sont atteints de la vraie schizophrénie, celle où ils partagent deux esprits dans un seul corps, sauf qu'ici, le double en question est plutôt très assoiffé de sang... Et de le sens, très assoiffé, c'est du style... Sanglant.

Code:
[center][img]http://img177.imageshack.us/img177/8240/fiche1v.png[/img]
[img]http://img89.imageshack.us/img89/4117/contexte.png[/img][/center]
<blockquote><div style="height:150px; overflow:auto; padding: 4px; "><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px;"><font color="#C1A344">
[center]<< [font=Courier New]Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIS !![/font] >>[/center]

[justify]Emonalis est le nom d'un pensionnat bien isolé dans les tréfonds d'une ville inconnue. A la base, elle devait réunir toutes les personnes possédant un certain don, tous séparés en différentes catégories : Animal, Végétal, Résineux, Schizophrènes et Daphnes. Les années qui suivirent, l'histoire de cet établissement vira au n'importe quoi et la réputation coula bien bas. Il y eut une guerre froide entre les classes, les clans, les élèves, tout le monde... Ensuite ils en vinrent aux mains et le peu de victime qui y succomba restèrent dans les anales à tout jamais. Depuis, le pensionnat sombra pendant un long moment avant de rouvrir ses portes.

La classe des Daphnes disparut mystérieusement, ne laissant derrière qu'une simple pièce blanche inaccessible en temps normal. Elle ne s'ouvre qu'à certaine période et rares sont les personnes autorisées à y entrer.

Parfois, la nuit, les élèves ont tout de même l'impression d'entendre pleurer ces anciens élèves mystérieusement disparus mais, même si leur nom est devenu un sujet tabou, leur mémoire persiste et, comme on dit :

[i]La vérité finit toujours pas remonter à la surface...[/i][/justify]</font></div></div>

[center][img]http://img257.imageshack.us/img257/9049/clank.png[/img][/center]
<div style="height:150px; overflow:auto; padding: 4px; "><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px;"><font color="#C1A344">
[font=Courier New]Emonalis est divisé en 4 clans actuellement :
[justify][b]
Le clan Animal[/b][/font] : Où les élèves possèdent tous un animal-totem, capable de se transformer en celui-ci, la plupart ont une force surhumaine, un odorat surdéveloppement et une vue capable de percer la nuit mais d'autres possèdent eux-aussi de bien intéressantes capacités.

[font=Courier New][b]Le clan Végétal[/b][/font] : A peu près pareil que pour le clan Animal, les Végétaux sont plutôt liés avec la flore et peuvent faire pousser leur plant à volonté.

[font=Courier New][b]Le clan Résineux[/b][/font] : En bois, en plastique, en résine ou en métal, ici ne sont réunis que des pantins articulés aux yeux de verres ou d'acryliques. Même si leurs capacités physiques est sont très limitées, voir très instables, leur don, lui, est beaucoup plus précis et plus profond. Il va de la télékinésie, télépathie, empathie jusqu'à l'illusion, l'explosion mentale, le contrôle physique... Bref ! Eux, tout leur est permis mais... Attention toutefois à ne pas dépasser les limites car, il ne faut pas l'oublier, ils ne restent que des pantins. Des jouets.

[font=Courier New][b]Le clan Schizophrénique[/b][/font] : Ils ne sont que 7, ni plus, ni moins, eux, ils sont atteints de la vraie schizophrénie, celle où ils partagent deux esprits dans un seul corps, sauf qu'ici, le double en question est plutôt très assoiffé de sang... Et de le sens, très assoiffé, c'est du style... Sanglant.[/justify]</font></div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
 
La fiche d'Emonalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: ~ PARTENARIAT ?! =D !! ~-
Sauter vers: