Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 > Règle de section <

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
> Règle de section < Empty
MessageSujet: > Règle de section <   > Règle de section < EmptyVen 26 Mar - 21:45

Quoi ? Journal de bord ? Que faire ! Comment s'y prendre ?! C'est quoi ?

Eh la ! No panic man !
Un journal de bord, c'est pas forcément un journal intime, vous n'êtes pas obligés d'y confier tout vos secrets et toutes pitreries, seulement ce qui est important, c'est-à-dire :
~ Les RPs en cours et terminés.
~ Les rencontres que vous avez faites [Facultatif étant donné qu'il est inscrit dans le grillage de la solitude]
~ Palmarès, si vous avez déjà été sélectionné à une compétition de la Pièce Blanche, si vous avez perdu ou gagné, si vous avez été victime d'une intrigue ou si vous l'avez résolue... etc...
~ Des minis résumés de vos RPs dans l'ordre chronologique, je ne vous demande pas un pâté si l'inspiration n'y est pas, même quelques mots clefs suffisent ainsi que le lien vers ceux/celui-ci.
~ Les requêtes terminées ou en cours.

Et mettre en titre du sujet votre Pseudo tel quel ! Histoire qu'on puisse le retrouver facilement en case de besoin.


Ca va sûrement être chiant, mais je les mets en obligation car ça peut vraiment être très utile, c'est un peu comme un mémo-technique, puis c'est à mettre à jour régulièrement ! " Oh naaaaann " Oh si si si siii ! Le mieux ce serait tout les jours, voir toutes les semaines, mais si vous n'êtes pas disponibles, ce n'est pas non plus la mort.

Et puis ça, ce ne sont que les bases, après, si vous voulez rajouter des trucs persos, libre cours à votre imagination ! Je vous demanderais juste de citer les sources, si possible, si vous usez d'images qui ne sont pas de votre propriété car le plagiat, ça paye !

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
> Règle de section <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Le journal de bord-
Sauter vers: