Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 24
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptyVen 21 Mai - 22:45

[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ 2n7ebf8
« You should not approach Rivers before having calmed is Flow…»

[ Nom : Flow
[ Prénom : Rivers "Kevin" William
[ Âge : 17 ans

[ Clan : Animal
[ Animal : Son animal est le baribal (ours noir), ce qui lui confère une force, une résistance et un odorat très développés. Il est aussi très agile et bon nageur. À l’instar de son animal, il peut sécréter une phéromone soporifique qui n’a en principe d’effets que sur lui.
[ Statut : Elève. Enfin, en théorie seulement…
[ Étude : Photographie
[ Régime alimentaire : Omnivore, mais il a une nette préférence pour les légumes et les fruits.
[ Allergie : Rivers n’est allergique qu’à son nom…
[ Rapport avec Emonalis : Rivers se fiche d’Emonalis du tiers comme du quart. En règle générale, il s’y plaît bien, et apprécierait le pensionnat encore plus s’il n’y avait pas de cours !
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ 29er977

~*~*~
[ Histoire : Rivers William Flow est né le 1er avril 1993 à Douvres, la ville du Royaume-Uni la plus proche de la France. Ses parents, Amélia Smith Flow et Zacharie Flow, décidèrent de faire de l’humour en prénommant leur fils « Rivers », afin que son nom complet se lise « River’s flow », littéralement « Flux de rivière ». Si seulement ils savaient ce qui en résulterait…
Rivers était un petit garçon adorable. Très bon élève, il était très apprécié de ses professeurs et de ses nombreux amis, malgré ses étranges pouvoirs. Il voyagea avec ses parents, tous deux journalistes, dans le monde entier et devint très jeune un passionné de photographie, voulant à tout prix immortaliser les paysages qu’il voyait. Alors que beaucoup de filles étaient amoureuses de lui, il repoussa toutes les avances, ne trouvant aucun intérêt dans l’amour. Il était connu dans tous son quartier pour sa gentillesse et sa joie de vivre.
Tout bascula l’année de ses 14 ans. Alors qu’il était en pleine crise d’adolescence, un de ses amis le provoqua en l’appelant « Rivière qui coule », lors d’une dispute. Allez savoir pourquoi, Rivers devint dingue. Il commençait en fait à prendre conscience du ridicule de son prénom et cette taquinerie fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Pour la première fois de sa vie, il usa de sa force d’ours contre une personne. Ce qui en résultat, ce fut plusieurs blessures graves pour l’un et un changement complet de personnalité pour l’autre. Alors que c’était autrefois un ange de gentillesse, Rivers, affreusement déstabilisé, devint une racaille de la pire espèce. Il traînait avec des bandes du port de Douvres, se mit à fumer de plus en plus et à boire, enchaînant les comas éthyliques. C’est à la même époque qu’il se mit à fréquenter les bordels et les péripatéticiennes au sens large du terme. Il fut renvoyé de son collège et tout le monde commença à avoir peur de lui et de ses pouvoirs qu’il utilisait à outrage. Un soir, il provoqua un homme en duel, et le blessa très gravement en se métamorphosant. Persuadé de l’avoir tué et d’être recherché par la police, il fugua et arriva par la voie maritime à Calais. Les gens d’Emonalis l’attendait. Ils lui mentirent en affirmant que l’homme qu’il avait blessé avait succombé à ses blessures et l’invitèrent à rejoindre ce pensionnat « où il serait en sécurité ».
Et il partit avec eux.
[ Physique : S’il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher à Rivers, c’est son physique. Il mesure 1m90 pour 68 kilos, ce qui est tout juste dans la moyenne. Cette grande taille associée à sa minceur en fait un jeune homme svelte à la silhouette bien dessinée et acceptablement musclée. Il prend soin de son corps du fait de son narcissisme prononcé, mais on ne va pas s’en plaindre !
Rivers a un visage ovale qui rappelle un peu la tête de l’ours noir, avec un menton carré impeccablement rasé. Sous son front légèrement trop grand brillent ses yeux brun rouge qui reflètent constamment la moquerie. Son nez légèrement en trompette descend jusqu’à une bouche de taille moyenne aux lèvres fines, qui cachent une dentition bien soignée, pointue et puissante. Il a des cheveux d’un noir de jais qui lui tombent au niveau du coup, coiffés en bataille. On dirait qu’il s’est lui même coupé les cheveux à la machette pendant une nuit sans lune, si vous voyiez ce que je veux dire. Il a toujours une ou des petites cicatrices ou des marques de coups sur le visage et les bras, témoignages de ses nombreuses bagarres. Son uniforme est toujours porté avec une négligence étudiée ; ceinture défaite, veste tachée ou déchirée, pantalon effiloché… En dehors du pensionnat, il s’habille de T-shirts moulants rouges, noirs ou blancs, de jeans noirs ou outremer, de baskets et d’un grand manteau noir à la capuche bordée de fausse fourrure blanche.
[ Caractère : Rivers est un beau salopard. Quand on le voit, c’est un peu « Tous aux abris ! ». Causeur de trouble en puissance, c’est un vrai Yankee qui fume, qui boit, qui drague… Et qui drague lourdement, dois-je dire. Il siffle les filles aux formes avantageuses, fait des avances très poussées et des allusions… Suspectes. Et comme il a conscience qu’il a une belle gueule et un physique avantageux, il ne se gêne pas. On comprend mieux ce défaut quand on sait que l’ours est connu pour son appétit sexuel insatiable… C’est un frimeur narcissique, fier d’être beau gosse et canaille. La vantardise est une de ses spécialités. Violent, il bouscule les intellos dans les couloirs, insulte et charrie à foison, provoque continuellement les autres garçons, et ce dans le seul but de se battre… Dire que le baribal est un ours pacifique… Mais il a pour principe de ne jamais s’en prendre aux filles, sauf dans les cas extrêmes. Il est très tolérant, ni homophobe ni raciste, et ne cache pas cette qualité, même quand il se comporte en racaille.
Son plus gros complexe est bien évidemment son prénom. Il en a tellement honte qu’il se fait appeler Kevin et n’autorise que le corps enseignant et ses proches à le nommer par son vrai prénom. Gare à vous si vous le provoquez avec ça…
Rivers traîne toujours avec des types comme lui, surtout avec Rinji Tetsunori, son meilleur ami. Toutes ces mauvaises fréquentations n’arrangent bien sûr rien à son comportement. En groupe, il se montre d’autant plus hardi qu’il est acclamé et encouragé par ses camarades. Si vous voulez avoir une chance de l’aborder sans trop de risque, attendez qu’il soit seul !
Mais derrière cette couverture agressive et provocatrice se cache un adolescent perdu, en pleine recherche de lui-même, déboussolé, sans repères… Il n’a en vérité jamais connu l’amour, ce qui le fragilise encore plus. C’est en fait une personne très sensible et gentille, attentionnée et généreuse. Après tout, c’est bien l’ours noir qui a inspiré Rose et Morris Mictchom, les créateurs de l’ours en peluche…
[ Rapport avec son clan : Rivers ne s’entend avec pas grand monde, vous savez… Malgré tout, il entretient d’assez bon rapport avec les siens… Enfin… Disons qu’il tolère mieux les animaux que les autres personnes… Il respecte, bien entendu, le système des castes qui régit le clan des Animaux mais fait preuve d’une certaine tolérance par rapport à ses congénères.
[ Implication : Comment dire ?... Rivers est un rebelle. Et encore, le mot est faible… Il sèche régulièrement les cours, et quand il y va, il ne fout rien. Il use et abuse de ses phéromones soporifiques pour provoquer des pannes d’oreillers et dormir en cours ! Sa spécialité, c’est de déranger le bon déroulement des leçons et d’être mystérieusement absent les jours de contrôle…
[ Plat préféré : Rivers est un goinfre. Tout comme l’ours noir, il mange beaucoup de légumes et de fruits, ainsi que des champignons, des noix, etc… Il est aussi friand de poissons et (vous vous en serez douté) de miel. Si vous voulez le voir exulter, préparez-lui du saumon caramélisé au miel, avec des pommes cuites en accompagnement...

~*~*~
[ Votre pseudo : Potimarron, Samaël, Citr0uille… Appelez-moi Alexandre ^^
[ Comment avez-vous connu Emonalis ? : C’était un soir, il y a quelques années de cela… Je me sentais étrangement vide, lasse du monde… Et puis, en traînant ma déprime dans un bar, je la rencontrai… Emonalis… Si belle, si touchante, si *sbaff* Bon, bon >< C’est Vynile qui me l’a fait connaître ! Si on peut plus rigoler…
[ Quelque chose à dire ? : Je n’ai pas grand-chose à te dire, et pas grand-chose pour te faire rire~ ♪ Hein quoi, c'est pas le sujet ? Ah pardoooooooon… J'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptySam 22 Mai - 11:27

" [...] Et d’être mystérieusement absent les jours de contrôle… " BWAHAHA !!! *SBANG*

Ca va, tu as bien cerné le personnage on dirait ^^ Et tes phrases sont nickelles. Au début j'étais perplexe par rapport au passage par Calais en me disant : Mais Emonalis n'est pas à Calais !
Mais j'avais oublié qu'il se trouvait dans un endroit (inexistant) où la langue principale est le français et que Calais est un port donc ça va ^^

L'histoire est un peu courte mais résume bien, enfin si tu sais rajouter des trucs ce ne serait pas plus mal hein héhé, sinon ça ne fait rien !

Bon ben, comme tu as déjà ton animal, j'te valide petit ours brun :cheers: !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 24
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptySam 22 Mai - 11:31

Ours NOIR xD
J'ai essayé d'allonger l'histoire mais j'ai pas trop d'inspiration pour ce genre de trucs >< Je verrais plus tard, quand je ferais ma fiche V2 <3 J'en fait toujours une =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptySam 22 Mai - 11:37

Pas de soucis ^^

Moi aussi j'ai une étape V2 Twisted Evil

>IciiIiiiiII ~♪<

(Et dire que j'ai même pas encore fini de faire ma fiche à moi D8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 24
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptySam 22 Mai - 11:41

Bouh, la vilaine n'admin qu'à pas fait sa fiiiiiiche o°o

*brique*

//EDIT// Faut dire que j'ai pris un PV, alors c'est plus facile xD Si j'avais gardé Aemrys Van de Kamp j'en serais encore à chercher l'avatar =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ EmptyDim 23 Mai - 13:50

Haha c'est sûr ! Petit tricheur <== (Dit-elle en ayant prit un personnage qu'elle a créé dans les PV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊   [Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] ◊ PV : Rivers Flow ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol Vers Scapa Flow
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Vol vers Scapa Flow
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Pluie d'acier sur Scapa Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: