Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 Août 2010 ~ Relooking d'Emonalis + Vidéo d'intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
30 Août 2010 ~ Relooking d'Emonalis + Vidéo d'intro Empty
MessageSujet: 30 Août 2010 ~ Relooking d'Emonalis + Vidéo d'intro   30 Août 2010 ~ Relooking d'Emonalis + Vidéo d'intro EmptyLun 30 Aoû - 15:01

Ca y est ! Emonalis change de look ! La bannière tout comme le design ! Tout quoi... Les images qui avaient sauté ont été remises et certains PVs sont terminés. Des MJs ont été mis au point et un lecteur de musique (qui ne commence pas automatiquement cette fois !) a été installé ainsi que de nouveaux smileys hoho. L'ouverture officielle du Forum approche à grand pas, en attendant, le staff espère que vous aimerez !

Et vous avez dû le voir, (la revoir ?)une première vidéo a été mise en place par mes petits soins Excité sur la page d'accueil ! C'est une toute première donc évidemment, il y a encore beaucoup de boulot à faire (Mais soyez compatissant, c'est la première fois que je fais ce genre de vidéo ou carrément une vidéo tout court Peureux ) Je comptes bien sûr en refaire d'autre, plus explicites, plus en rapport avec Emonalis surtout... Car là, j'ai surtout fais allusion à ce qui pourrait se passer dans la pièce blanche, aux pouvoirs et tout le tralala... Mais en fait, y a pas beaucoup de rapport avec le fofo x_X Mais cht cht !

N'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
 
30 Août 2010 ~ Relooking d'Emonalis + Vidéo d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Août 2010 ~ Saut de l'hébergeur d'images.
» 22 Mai 2010 ~ Des règles plus complètes.
» Fiche > Paris 2010
» 18 octobre 2010 ~ Des nouveautés en veux tu en voilà !
» 15 Juin 2010 ~ Soucis avec les spoilers -Requête N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Le panneau d'annonces.-
Sauter vers: