Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christopher Edgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Edgard

Christopher Edgard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
N° de chambre : H01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptySam 9 Oct - 21:54



Christopher Edgard  Icon150



Christopher Edgard  Icon150
«"Je ne sais pas ce qui me retient de te frapper " " Sais pas ...la trouille? »


[ Nom:Edgard
[ Prénom:Christopher, Chris
[ Âge:19 ans
[ Nationalité:Américain

[ Clan: Animal
[ Pouvoir, plant, animal: La panthère. Christopher peut donc courir très vite, faire des sauts incroyables, voir dans l'obscurité et faire pousser ses ongles. De plus, il est très souple et très agile !
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Il fait du sport, option tennis.
[ Régime alimentaire: Il aime les plats froids ( la flemme de les faire chauffer et en plus quand c'est chaud ça brûle XD ...)
[ Allergie:aucune
[ Rapport avec Emonalis: Il s'en fiche ... là ou ailleurs ...non sérieusement il déteste etre enfermé sur cette île mais bon il va s'habituer ( enfin j'espere ...-.-)



{ Histoire }

" Maman t'aime très fort tu sais..."
Alors pourquoi tu me cache dans ma chambre ?
"Si papa te vois il va se mettre en colère alors fais ce que te dis maman "

Aussi loin qu'il se souvienne, il y avait toujours eu le regard écœuré de sa mère et cette chambre spacieuse avec cette grande fenêtre qui donnait sur la foret. Il y avait trois règles qu'il devait IMPERATIVEMENT suivre : 1- Ne jamais sortir de sa chambre 2- Ne jamais prendre son autre forme 3- Il ne devait jamais,jamais apparaître devant son père. Pour la règle 1, il s'en fichait pas mal: sa mère lui achetait tout ce qu'il voulait et il pouvait faire ce qu'il voulait dans sa chambre. La règle 2 l’embêtait plus. C'était comme si on lui disait de ne plus respirer. La règle 3 était celle qui l’indifférait le plus . Aucun intérêt à ce montrer à ce type.
Tous les matins, sa tante venait lui donner des cours. Il adorait cette femme dotée d'une intelligence et d'une bonté hors du commun. Si il arrivait à vivre c'était grâce à elle, il lui devait tout . Et elle mourut , en même temps que cette femme appelée maman," la voiture a quitté la route "ont dit les policiers. A 9 ans il ne lui restait plus que l'homme qui vivait avec lui . Il avait du mal à ce souvenir de cette période et ce qui se passa après mais une chose était sur : " Papa" l'avait donné au mari de cette femme que Chris aimait plus que tout.
Le mari de sa tante, Herbert, était directeur du cirque "sweet heaven". Il était gros, gentil , affectueux, drôle et il jouait très mal à l’accordéon. Une grosse moustache lui mangeait la moitié du visage. Il faisait un M Loyal crédible. Les autres membres du cirque étaient plutôt banal: Une contorsionniste allemande du même age que lui ,son grand frère clown, un acrobate de 7 ans son aîné avec un accent British horripilant ,une diseuse de bonne aventure et son mari , tzigane tous les deux,un chanteur français et une famille russe avec le père dompteur ,la mère et le fils magicien et la petite dernière, Anthea, danseuse.
Malheureusement pour lui, il fut totalement fasciné par cette dernière. Elle tenait plus de l'ange que de l'humain, un être lumineux apportant le bonheur de son sourire ou de sa voix. C'est peut être pour ça qu'il tomba amoureux d'elle. Il était un monstre et elle, elle compensait, elle le rendait plus humain. Même lors de leur première rencontre, elle l'avait profondément touché. Le directeur avait posé une main chaleureuse sur l'épaule du garçon et avait parlé de " sa différence ". Chris était entré dans une rage folle. La petite danseuse s'était avancé et l'avait pris dans ses bras jusqu'à qu'il se calme.
~~~~~~~~~~~

S'ensuivit la période la plus heureuse de sa vie . Il aidait le cirque comme il pouvait: distribuant des tracts, jouant le rôle d'assistant. Il participait aussi au spectacle mais en tant que panthère. La journée les autres membres lui apprenaient deux trois trucs. Une partie de l'histoire du monde, l'allemand, le russe, les maths, l'anglais, de la biologie et des choses diverses comme la couture ,la mécanique ou grimper aux arbres chose qu'il arrivait plutôt bien à faire si on ne tenait pas compte du fait qu'il ne savait pas descendre.
Cinq ans passèrent extrêmement rapidement. Il était devenus débrouillard et arrivait à sourire sincèrement. Son couple avec Anthea durait depuis deux ans déjà, il ne voyait plus qu'elle maintenant. Anthea était devenue une excellente danseuse classique et il s'amusait à l'appeler "petite étoile". Ils voyageaient autours du globe et ces temps ci, ils étaient en Italie.
L’omerta fut le principe qu'il intégra le mieux. Herbert avait parlé, il était mort. Le cirque vécut un deuil subite, ils avaient perdu leur M Loyal pour toujours. Un soit disant cousin éloigné vint reprendre le cirque. Il changea tout du nom au contenu: le sweet heaven devint l'abyssal circus . Il dut rester sous sa forme animal des journées entières. Le nouveau directeur renvoya presque tous les anciens membres. Il ne restait plus que sa petite étoile. C'était tout simplement insupportable , le nouveau dompteur n'arrivait pas à intégrer que le fouet c'était à coté des animaux pas dessus. Mais il y avait une chose qui le mettait réellement hors de lui, quand Anthea revenait avec un œil au beurre noir ou un hématome. Elle lui disait que se n'était pas grave. Qu'est-ce qui l'était alors ?

~~~~~~~~~~~~~~

Cette fois, s'en était trop, cela faisait un an qu'ils devaient supporter ça. Il allaient partir .Maintenant. Anthea avait des hématomes sur tout le corps. Il allait l'étriper ce connard de cousin. Il la prévint et en dix minutes, leurs affaires étaient prêtes .Bien, il allait devoir faire en sorte que la voie soit libre. Quand il revint elle ne lui demanda pourquoi il avait du sang sur les ongles. Ils devaient faire vite. Vite. Il ouvrit les cages des animaux et la rejoignit installée dans un camion servant au transport du matérielle. Ils roulèrent toute la nuit, conduisant à tour de rôle . Et ils arrivèrent enfin à leur destination : San Francisco.

~~~~~~~~~~~~~~~

Christopher avait maintenant 15 ans. Il vivait seul avec Anthea dans ChinaTown. Il ne détestait pas la tranquillité mais rester enfermé dans un appartement c'était tout bonnement intenable. Il avait donc décidé de trouver un job . Bon, il parlait pas chinois, il allait devoir carrément aller en centre ville.
Un soir il revint de la supérette où il travaillait. Il faisait déjà nuit mais il y voyait comme en plein jour. Anthea devrait déjà être à la maison, son travaille de serveuse Il vit clairement que quelqu'un avait défoncé la porte, il voyait aussi que quelqu'un avait tiré des coups de feu... sur un cadavre.
Anthea ...

Aujourd'hui encore Christopher ne se souvient pas de cette période. Il sait juste qu'il a fait une bêtise puis s'est refusé à toute pensée ou comportement humain , se fut douloureux ... ou bien libérateur ? Il se saurait pas tellement l'expliquer ... Est-ce explicable ? Il fit son deuil de cet manière.

Deux ans plus tard, il décida que c'était finit. Il reprit forme humaine. Peu à peu il se fonda dans la foule. Volant les portefeuilles de personnes imprudentes en les frappants à mort dans une ruelle. Il couchait avec qui le voulait, cela lui permettait de savoir où crécher. Il était devenu un zombie.
Il reprenait ponctuellement ce qu'il considérait comme sa " forme normale " pour courir dans le bois proche de la ville.
Malheureusement pour lui , il ne fit pas attention à la période de chasse .
~~~~~~~~~~~
Il se réveilla la bouche pâteuse et la jambe droite anesthésiée dans ce qui semblait être un studio ... non un atelier.
Il se leva brusquement et manqua de se vautrer sur la table sur laquelle trônait un bocal avec des … yeux ? Il sursauta quand il remarqua que ce qui lui avait permit de rester en équilibre bougeait. Ah chouette ! Le proprio ! La personne en question lui expliqua calmement qu'il lui avait tiré une fléchette anesthésiante dans la cuisse par mégarde et qu'il voulait se racheter. Christopher regarda tour à tour le vieillard , le bocal, la scie , le burin et l'arme à feu qui se trouvait devant l'entrée. Il allait décliner quand une superbe afro-américaine entra une poupée à la main les menaçant de les jeter dehors si ils faisaient pas moins de bruits pendant qu'elle travaillait. Le vielle homme parut embêté et lui expliqua que c'était sa femme et qu'elle était fabricante de poupée en porcelaine.
Il regarda les vêtements délavés et usés de Chris et lui demanda s'il pouvait le ramener chez lui … s'il en avait un. Après de brèves explications il lui proposa de travailler pour eux en échange du gîte et du couvert. Le vieille homme demanda à sa femme qui parut ravie de «  pouvoir enfin reléguer les taches crevantes à un imbécile »
Il travailla un an la-bas.

~~~~~~~~~~~
Un soir il sortit acheter des chips le casque sur les oreilles. C'est sûrement pour cela qu'il n'entendit pas les hommes en noirs arriver et l’assommer ;
Quand il se réveilla, le sol tanguait et l'air sentait le salé.

{ Physique }

Christopher a une silhouette élancée de jeune éphèbe : il mesure en effet 1m80 pour 75 kilos. Il a les cheveux noirs et lisses, coupés courts, à la texture soyeuse, doux comme le pelage d'un chat, qui contrastent avec sa peau très pâle. Ses superbes yeux jaunes or brillent de malice sous ses longs cils qui font de l'ombre sur son nez fin et ses pomettes hautes, qui, couplées à son visage triangulaire et sa mâchoire soulignée, lui confèrent un visage noble. Ses lèvres roses cachent une dentition impeccable, aux canines pointues. Il a une démarche souple et féline, et chacun de ses gestes traduit la souplesse et la grâce hors-du-commun du garçon. Une grosse cicatrice sur le haut du dos démontre son don de monter aux arbres, mais pas d'en redescendre... Un jour il a voulu impressioner une fille en grimpant en haut d'un arbre sauf qu'il ne s'avait pas comment descendre ... En gros, il s'est crouté. Il aime s'habiller avec des vêtements moulants noirs ou blancs assez communs, souvent une veste sur un haut balnc avec un pantalon jean noir, en dehors du Pensionnat bien sûr. Il ne supporte pas les cravates et tout ce qui est trop proche du cou, et se fait donc souvent réprimander au sujet de son uniforme car la cravate est obligatoire dans l'enceinte du Pensionnat. Il est musclé surtout au torse et aux bras grace à sa pratique intensive du tennis , enfin c'est pas Arnold Schwarzenegger hein ! C'est pas non plus une crevette... Disons qu'il a juste assez de musculature pour avoir une bonne raison de porter des hauts moulants.

{ Caractère }
Il est beau parleur, narcissique, sympa avec les filles et chercheur de noises avec les garçons... Bref un véritable Dom Juan... Mais bisexuel, ce qu'il assume parfaitement. D'une nature plutôt lunatique, il passe du "blasé" au "malicieux" très rapidement. Il aime se sentir propre mais a une sainte horreur de l'eau, comme tous les félins. Il n'est pas susceptible, malgré le fait qu'il déteste qu'on lui fasse des remarques sur son comportement. Il adore les araignées et il souffre s'un claustrophobie sévère. Quand il est en colère il est extrèmement violent mais il réagit très rapidement quand quelqu'un pleure (en fait il s'arrête d'un coup et gigote embarassé jusqu'à que la personne se calme). Il adore les films et les livres historiques, et écoute principalement de la musique classique. À cause de son passé il a la phobie du cirque, la simple vision d'un chapiteau le fait sombrer dans une simili-dépression. Il a honte de sa fascination pour l'herbe à chat, les pelotes de laine et les insectes volants, et surtout, SURTOUT, il déteste cracher des boules de poils.Il prend rarement une allure agrésive ce qui fait que les gens l'apprécient et ne craignent pas de l'inviter chez eux.
Rapport avec les clans ; Il parle facilement aux gens des autres clans ( surtout les filles ).Il apprécie plus la compagnie des autres "animaux".
Implication ; Il dors en cours et fait des origamis avec ses feuilles de contrôle ... C'est pas sérieux tout ça !

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ;Alexandre m'a parlé de ce forum au cours d'une discution sur les forums RPG
~ Autre ;Je débute ...T.Tj'y connait vraiment rien de rien ...alors il faut m'expliquer LENTEMENT comme si vous parliez à mémé Jeannine ( Roh mémé Lucile si vous voulez XD) Je risque de vous faire perdre votre calme ( demandez à ma mere U.U) donc "Bon courage ! "XD




Dernière édition par Christopher Edgard le Mer 20 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptySam 9 Oct - 22:39

Alors, ma SemeSama x)

J'admire ton courage pour cette première fiche, c'est assez prometteur ^^ Il manque juste un peu de théorie et beaucoup de pratique, mais t'en fait pas, je t'aiderais dès que tu voudras =)

Pour "Régime alimentaire", développe un petit peu xD Quel est son plat préféré ? Pourquoi spécialement les plats froids ?

Ensuite, le rapport avec Emonalis, je pense que tu peux aussi approfondir... Pourquoi ça lui fait ni chaud ni froid ? À la base chaque arrivée à Emonalis est une sorte de kidnapping, qu'est-ce que ça lui as fait ? Vraiment rien ?

Le physique. Alors... Très court, très morcelé xD Essaye de faire une petite introduction générale, de pousser tes descriptions, de faire des jolis paragarphes et des phrases complètes. Il est musclé ? À quels endroits du corps en particulier ? Ses yeux jaunes ils sont jaunes d'or, jaune vif, orangés, jeune-vert ? Ils reflètent des émotions particulières ? Son nez est comment ? Il a des cicatrices, des bleus, de l'acné, de la barbe, de la moustache ? Comment ses cheveux sont-ils coiffés ? Quelle est leur texture, douce, rèche, gras ? Ils sont ondulés, lisses ? Ses habits se composent de quoi, des jeans, des blousons ? Comment porte-t-il l'uniforme d'Emonalis ?

La caractère, idem x3 Il écoute quoi comme musique, quelles sont ses lectures, quels sont les films qu'il aime bien ? Son genre de fille ? Ses sports favoris ?

Pour les rapports avec les clans précise un peu, a-t-il peur des Schizos, des Résineux ? Respecte-t-il le système des castes chez les Animaux ?

Le mieux pour t'aider c'est de lire les fiches des autres, voir comment ils organisent leurs idées, etc... Celle de Zénobe est un très bon exemple, celle d'Areya est peut-être plus accessible et moins impressionnante puisque tu débute, comme elle ^^. Le but est de vraiment faire des textes de type roman, avec des figures de styles, comparaisons, métaphores, des descriptions minutieuses de son apparence et de son caractère...

Bon courage en tout cas ! Je te cherche des animaux pendant ce temps, le choix sera validé par Charly et tu choisira ensuite ^^

Je t'aime ma SemeSama >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptyMar 12 Oct - 17:10

Je me permet un double-post parce que j'ai le pouvoir <3 *sbam*

Déjà j'ai mis ton avatar à la bonne taille ! ^^ Merci qui ? =3

Ensuite, petit rappel de ce qu'on a dit hier :

• Musclé au torse et aux bras, ni trop ni pas assez.
• Yeux jaune d'or.
• Il est plutôt lunatique et passe du "blasé" au "malicieux" très rapidement.
• Son nez est fin.
• Christopher est bisexuel/gay refoulé xD

Bien sûr, allonge un peu, ajoute des précisions, et n'oublie pas les questions de mon post précédent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptyMar 12 Oct - 20:43

RHÂÂÂÂÂ °-° Il est beauuuuuuu Chris!!! heu² *buuuuh pourquoi j'ai choisi Zénobe et pas une persoTTE pour pouvoir arracher ces jolis vêtements o_o* *BAM*
*n'empêche 8B C'est Zézay' qui va se rincer l'oeil sur ce corps de rêve dans les douches communes! °0° Haaaan c'est trop bien d'être un mec finalement *w** *BADABOUM*

EDIT: Houuuuuuuuuuu que lis-je en plus OwO Il est homo?! *°* Mouhahahahaaaa! >8B *BAM* Rhââââ merde j'avais zappé que Zénobe il avait sa dame de pudding >.> *met son cerveau-pensées-perverses en mode off*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptyJeu 14 Oct - 19:49

*Ah ! je connaît la petite phrase d'introduction ! Ulrich dans Code Lyoko 8D*

Bon, même si tu as déjà choisi la panthère noire comme animal, je suis obligé de te proposer les trois animaux xD

La chouette. Tu auras une très bonne vue en plus de voir dans l'obscurité, tu pourras tourner la tête à 270° (comme dans l' "Exorciste" D8), voler lors de ta transformation. Plus un pouvoir de repérage, d'éclaireur ^^

Le minorquin. Un supeeeerbe cheval noir réputé pour son élégance, son équilibre extraordinaire et sa souplesse. Il est sobre, rustique et résistant, c'est un cheval au mental stable, joyeux et courageux. Animal polyvalent donc, autant en défense qu'en attaque.

La panthère noire. Enfin on y arrive xD Les panthères noires sont des léopards avec des mutations génétiques qui assombrissent la fourrure de telle manière que les taches deviennent peu visibles. Chris sera donc agile, rapide, il grimpera très bien aux arbres. Le léopard peut atteindre la vitesse maximum de 65 km/h, peut sauter, bondir à trois mètres cinquante de haut et peut faire des sauts en longueur généralement de sept ou huit mètres lors d'une course, parfois jusqu'à quinze mètres de long ! Animal plus basé sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Edgard

Christopher Edgard


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
N° de chambre : H01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:

Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: message    Christopher Edgard  EmptyJeu 14 Oct - 20:26

panthere ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptyMar 2 Nov - 18:13

Bonjour bonjour !

Je venais voir ce qu'il se passait ici. Cela fait depuis un mois que ta fiche a débuté, je sais que je n'ai pas donné de délai minimum pour finir sa fiche mais là je vais un peu te presser tout de même pour pas qu'elle ne tombe aux oubliettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  EmptyMer 3 Nov - 11:49

Je me permet de répondre parce que j'aide Chris a faire sa fiche ^^

Physique : Logiquement il est fini =)
Moral : Idem !
Histoire : Elle est en cours, il faut que je la lise pour donner mon avis
Le reste : Je pense que globalement c'est bon n_n

En plus Lucile (l'inventatrice de Chris) est aux États-Unis depuis le début des vacs et rentrera seulement vendredi, donc sa fiche devrait être finie dans... deux semaines si je la harcèle dès son retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Edgard  Empty
MessageSujet: Re: Christopher Edgard    Christopher Edgard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Edgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription-
Sauter vers: