Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [ E. ~1 ] | Krystov Wenzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
 [ E. ~1 ] | Krystov Wenzel Empty
MessageSujet: [ E. ~1 ] | Krystov Wenzel    [ E. ~1 ] | Krystov Wenzel EmptyDim 17 Oct - 21:33

-Voici la retranscription exacte d’un enregistrement audio gravé sur une vieille K7 de modèle TDK. Cette cassette audio a été retrouvée sous une latte du parquet d’un dortoir lors de travaux de rénovation. La qualité médiocre de l’enregistrement n’a pas permis une retranscritpion plsu complète, car le son était noyé de parasites.-

DÉBUT DE LA RETRANSCRIPTION

*bruits de parasites*

« Ça marche ?... Ouais… Allez, j’y vais… »

*on entend comme des pas, une porte qu’on verrouille et encore des pas*

« C’est bon, personne peut rentrer… Courage, mon grand…
Bonjour. Je m’appelle Krystov Wenzel, je viens du Liechtenstein. J’ai rien à perdre à dire mon nom parce que… Parce que bientôt je serais plus là. Avec des amis, on va tenter de s’enfuir d’ici… Une rumeur rac…
*ici la voix devient incompréhensible* … ssage secret pour sortir dans la forêt des pins, celle qui a poussée dans ce gouffre, là… Et on va s’enfuir. On va sortir de ce fichu Pensionnat. Ici ça devient n’importe quoi.

Les anciens racontent qu’avant c’était bien mieux. Ça m’étonnerait… Jamais le paradis qu’ils ont décris n’aurait pû devenir cet enfer…
*pendant presque une minute, on entend plus que des grésillements* … mécanisme qui permettrait de détruire l’île. Il se trouverait dans des souterrains. Mais on a pas le temps d’aller vérifier. On va s’enfuir, et tant pis pour les autres. C’est chacun pour soit.

On riqsue rien. Notre groupe est composé d’élèves très puissants. Moi je peux me changer en loup, mais on a aussi des Végétaux et des Résineux… Et une Daphné, enfin c’est ce qu’elle prétend. On est invincible. On va profiter de la fête d’Halloween pour rejoindre la forêt et trouver le passage. On sera enfin libre.


*on entend des voix, puis une sorte d’explosion et des bruits étranges. Une voix inconnue se met alors à crier*

« C’est Yrinae ! Prévenez le commando ! Vite, elle arri... Kristov ! KRISTOOOOOOOOOOOO… »

FIN DE LA RETRANSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[ E. ~1 ] | Krystov Wenzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Les différents bâtiments :: La bibliothèque :: Chambre des fragments-
Sauter vers: