Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etape n°1 ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptyJeu 4 Nov - 13:27


{ Si vous ne connaissez pas cette musique je vous botte le cul jusqu'à ce que vous alliez voir "ichi rittoru no namida" immédiatement }

[ Avant de suivre ce post, assurez-vous d'avoir lu >Ceci< en son entièreté ]

    En ce qui concerne le buffet bancal [ => Participer à la fête sans participer à l'event] ;


• Ouvrez un nouveau topic, si possible libre, que tout le monde puisse le squatter (après tout, vous vous trouvez dans un lieu public) pour que vous pussiez vous goinfrer à volonté


    Pour la compétition [ => Ceux qui participent à l'event ] ;


• Vous lisez le petit paragraphe ci-dessous et vous répondez à la suite, il y aura un ordre. L'ordre dans lequel chacun de vous aura posté sera définitif donc si vous vous absentez, veuillez prévenir pour ne pas bloquer le rp et laisser au suivant prendre la relève. Nous vous laissons un délais d'une semaine pour répondre, après ce, vous devrez répondre après la personne suivante, si après une seconde semaine vous n'avez toujours pas répondu, vous serez déplacé en fin de tour et vous répondrez en dernier.

Les personnes devant répondre ici :


  • Equipe α.
    1-Charly A. Remen
    2-Areya Perse-cute
    3-Zénobe Dorievsky
    4-Aisling Elder
    5-Elryn Thomas
  • Equipe β.
    1-Rivers Flow
    2-Séraphine Valadilène
    3-Mélie Flora Haïchka
    4-Alexia Lewis
    5-{Christopher Edgard}


Les >M.J.'s< risquent fort probablement d'intervenir au beau milieu du rp. L'ordre n'en sera pas changé, mais le fil de la compétition... Peut-être ;). Elles vous diront aussi la suite des événements etc etc... (Ou au contraire, perturber cette suite d'événements Etape n°1 ; 91982 )

Sur ce... Bon jeu !

Citation :


  • Sous la lueur de la lune, on peut apercevoir deux petits nichoirs suspendus sur deux arbres à gauche et à droite de la plateforme de fête. Ils sont très petits, la taille d'une boîte aux lettres ordinaire. L'intérieur est beaucoup trop sombre et la distance qui sépare l'arbre de la plateforme est assez... Distante si l'on puis dire haha... Un bon 5m. Certes, vu d'ici, ça n'a pas l'air énorme... Mais attendez de regarder en bas, où l'air qui s'y engouffre semble vous aspirer par la même occasion et où l'on peut entendre quelques faibles chuchots. Ricanements ou inquiétudes ?... Quoiqu'il en soit, 8 longues tiges de bois plutôt flexible vous sont disponibles... Vous l'aurez sûrement compris, il va falloir faire les échassiers et seulement 4 personnes pourront marcher avec étant donné qu'il n'y a que... 4 paires !
    Certes... Certes... On pourrait n'envoyer qu'une seule personne de l'équipe faire le sale boulot... Mais dans ce cas, ça reviendrait à dire que nous avons été distraits et que nous avons mis des échasses en trop... Cette hypothèse tient-elle vraiiiiment la route ?


De plus, il me semble qu'il y a 2 nichoirs dont vous ne voyez pas le contenu....
AloooOOOors... ?

.Ordre de passage.
~ Aisling Elder
~ Charly A. Remen
~ Areya Perse-Cute
~ Elryn Thomas
~ Mélie Flora Haïchka
~
~
~
~
~

PS : Je sais que c'est un peu flippant d'être le premier à poster mais ne soyez pas timide, si vous n'avez pas d'idées, faites juste votre arrivée sur les lieux, comment vous vous sentez, ce que vous analysez voir même, allez faire la rencontre des gens présents de votre équipe ou de celle adverse. Tout se fera naturellement.


Dernière édition par Charly A. Remen le Dim 21 Nov - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Aisling Elder
.NC-18.
.NC-18.
Aisling Elder


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
N° de chambre : hum ... chambre HO2 !

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 HAHA HA ! ZE-RO !! *Se barre en courant* T'en fais pas, ça va monter ;)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollewn~
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptyMar 9 Nov - 17:53

[voilà voilààà ! J’étais un minimum inspirée XD]


Dès qu’on parle d’escalade, de compétition, de jeu dans la boue, et surtout de bonbons à Ace, on peut être sûr qu’elle sautiller partout avec des cris de joie et trépigner d’attente jusqu’à ce fameux jour. Oui, la fête d’Halloween d’Emonalis. Et après, on ose dire que ce pensionnat est nul ! Ace ne comprend franchement pas les pauvres imbéciles qui affirment ça. Nan mais c’est vrai quoi ! C’est super comme endroit, on peut faire plein de choses marrantes et dangereuses ! C’est merveilleux ! En vrai, c’est juste une gamine un peu aveugle qui trouve que le bâtiment est super bien situé et qui ne voit que les choses positives. Non, en vrai le seul truc qui la gène, ce n’est ni l’uniforme (il est trop beaaaaau), ni les gens (ils sont trop sympaaaas), mais l’eau partout. Autrement elle s’adapte déjà parfaitement, abordant des inconnus dans les couloirs, parlant au personnel à tout va et sortant de belles excuses aux profs à ses retards constants. Tout le monde la trouve soit « trop mignonne », soit super chiante, mais en tout cas personne ne reste de glace devant sa tête maboule.

Autant dire qu’à l’annonce de ce jeu, elle essaya de récupérer des informations sur la chose, ce qui est un exploit, sa capacité de concentration avoisinant celle du hamster. Elle réussit à peu près à comprendre que c’était en équipe, que c’était la nuit dans la forêt, puis elle se déconnecta définitivement de notre monde pour glisser dans son dangereux délire de fangirl psychopathe. A savoir qu’elle passa des heures et des heures à trouver une tenue respectable pour escalader des arbres. On ose même pas vous raconter l’état de la chambre. Un vrai bordel, avec des fringues louches partout, des peluches noyées dans le tas et des accessoires insolites déversés sur le sol de la chambre. Pour finir avec une tenue pas vraiment adaptée, un espèce d’uniforme militaire kaki, cintré avec une ceinture noire, des bottines noires en faux cuir. Elle ajouta également un brassard rouge à son bras droit, après en avoir mis quatre ou cinq dans ses poches pour les autres membres de l’équipe. Elle s’était dessiné une très belle fausse montre sur le poignet, s’était fait un chignon élaboré et avait enfoncé un crayon rouge dedans et avait mit ses boucles d’oreilles panda, ses préférées. Et puis en accord avec l’esprit d’Halloween, elle avait prit un crayon pour les yeux et s’était fait des fausses dents de vampire. Bref, elle était parfaitement équipée, de son point de vue. Ensuite elle avait récupéré un plan d’Emonalis, l’avait étudié à l’envers, et par miracle s’était retrouvé exactement au bon endroit, ce qui ne serait jamais arrivé si elle avait regardé dans le bon sens.

C’est donc arrivée sur place avec dix bonnes minutes de retard sur les autres qu’elle s’arrêta en dérapant dans la boue (en arrosant copieusement quelques élèves) et qu’elle fit un signe victorieux.

-Hiiiii ~♥ Je suis lààà !

Et cela dit avec un très mauvais accent. Elle regarda soudain ses pieds, ses bottes pleines de boue, et crut voir quelque chose d’étrange s’agripper à ces pieds, comme une sorte de poulpe de la nuit. Ça devait probablement être une racine ou quelque chose comme ça, mais elle fit un énorme saut en hurlant, vu que toutes les créatures aquatiques lui foutaient les jetons, même un pauvre et inoffensif poulpe d’Halloween.

-NAAAAAOOOOON, espèce de sale truc visqueux, me touche pas, me touche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Elle recula vivement, glissa encore une fois et se retrouva dans les bras d’une fille étrange aux cheveux comme une mongolfière. Qui n’avait sûrement rien compris à ce que disait Aisling vu qu’elle avait crié en anglais, et d’une voix anormalement accélérée. Elle remarqua alors que deux groupes s’étaient formés, les deux équipes probablement, et que des grandes perches se trouvaient par terre à coté deux, près des arbres. Tout le monde la regardait avec de grands yeux, mais elle s’en fichait. Décidant que la fille qui l’avait « rattrapée » était dans son équipe, elle lui tendit fièrement un de ses brassards rouges.

-Saluuuut, toi ! Excuse moi d’être tombée sur toi, j’ai cru que j’étais attaquée par un octopus ! Tu veux être mon amiiiiiiie ?

[Mouais mouais, c’est un peu du n’importe quoi, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptyMar 9 Nov - 19:25

[ Hihi t'inquiète pas il est fun ton post =P ]

Hein ? Quoi ?! Une poulpe ? Où ça ?! Charly aussi en a une phobie... Ce sont des araignées aquatiques, elle en est sûre ! Après s'être faite aspergée par une vague de boue et ensuite bombardée par une petite fille étrangement vêtue, Charly crût avoir abusé de champignons et eut la vision toute rouge... Ah, non, c'était un brassard qui se trouvait en plein devant ses yeux... C'était la petite à l'accent anglais qui venait de lui bourrer dedans qui le lui tendait, tout en citant une étrange demande d'amitié...

D'un geste sec, Charly prit le bandeau, l'inspecta et haussa les épaules avant de l'accrocher autour de son bras. Ça pouvait toujours servir... Bien que si l'épreuve commence par une mission d'espionnage 100% discrétion conseillée, c'était pas gagné d'avance. Ces yeux vermillons qui la fixait la mirent finalement mal à l'aise et la petite rousse détourna le regard serrant ses lèvres.

" C'est quoi... Ça ? "

Souffla-t-elle à l'égard de l'anglaise dont elle ne savait même pas le prénom. Elle s'approcha vers les perches et en prit une de ses deux mains, le posta devant elle et haussa un sourcil. Ils étaient censés faire quoi avec ce truc ?! Un lancer de javelot ? En secouant un peu la tige, elle vit que le bois était mou et que le bâton était plutôt flexible... Non... Pas un lancer de javelots apparemment. Elle le reposa à terre et revint vers le groupe, mains fourrées dans les poches, regardant du coin de l'œil chacun de ses coéquipiers. Un résineux, une skizo et un végétal, c'était plutôt bien équilibré... Pas mal pour un tir au sort. En regardant derrière elle, le clan adverse semblait plus balèze. Ils étaient tous grands, à part une petite aux cheveux roses, et ils avaient l'air tous à peu près sportif... A part une meuf, enceinte, tiens, étrange. Charly l'épia longuement du regard avant de se reporter sur l'anglaise et les autres.

" Quelqu'un sait marcher sur des échasses ? "

Le sport, c'était vraiment pas son truc à elle, étant malade, elle était dispensée de tous les cours demandant une activité physique et, par conséquent, était nulle, nulle, nulle en quoique ce soit de sportif ! Que ce soit équilibre ou souplesse... Par contre, elle est plutôt forte lorsqu'il s'agit d'utiliser ses doigts contre une machine. Rhâ ! En pensant à ça, elle se demande encore qu'est-ce qui l'a poussé à s'inscrire à cette stupide compétition ! Elle était sûrement somnambule ! C'est ça ! Somnambule !

Bref. Après avoir réfléchit longuement, elle regarda tout le monde et finit tout de même par se présenter. Enfin... Un bien gros mot car son prénom seul lui semblait suffisant pour une présentation. En attendant que les autres répondent, elle prit un spaghetti crû -dont il ne vaut mieux pas se questionner sur sa provenance- et le cassa en quelques morceaux, tous, à peu près égaux sauf un, démesurément plus grand. Elle les plaça dans son poing de sorte à ce qu'on ne voit pas la différence de taille et vit que le bout du plus grand dépassait. Elle dût le casser une seconde fois et le tendit devant elle.

" On va faire la courte paille, celui qui a le plus grand... Il se démerde. "

Au-cun-es-prit-d'é-qui-pe celle-là alors ! L'idée de " Et si on s'entraidait ? " L'avait à peine effleuré et elle jugea bon de commencer tout de suite, et chacun pour sois...
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptyMar 9 Nov - 21:59

Tout les membres de son équipe étaient enfin arrivés, deux jeunes filles, l'un était vêtue d'un uniforme militaire, l'autre était habillé plus communément la seule chose, qui faisait qu'on l'a remarquée, était sa masse de cheveux roses/roux et un homme, il n'avait pas vraiment l'air bien, mais bon, ça devait être normal. Des échasses étaient posées légèrement à l'écart, à ce moment elle se félicitat de ne pas avoir mis une jupe/robe comme à son habitude mais plutôt un pantalon bien confortable, gris.
Le fille, aux cheveux roux/rose pris la parole, sans se présentait. Elle a pas l'air poli celle-la pensa-t-elle, puis elle se présenta enfin, tout le groupe suivit son exemple. Areya allait essayer, j'ai bien dit essayer, d'en connaître plus sur eux.

Mais la rouquine reprit la parole et tendit le bras avec des petits bouts de spaghettis :
" On va faire la courte paille, celui qui a le plus grand... Il se démerde. "
Vraiment pas sympa, mais bon... Elle ne dit rien de peur de créer une querelle alors que le jeu n'avait même pas commençait Elle tendit son bras pour prendre l'un bout de Spaghettis, un léger coup de vents apporta les bruits des autres élèves qui arrivait pour faire la fête et fit s'envoler les feuilles, récemment tombées, un mélange de rouge, orange , jaune... Magnifique!! Euhhh... Charly commençai à s'impatienter, Areya prit son bout, elle regarda les autres, avant de regarder le sien, tous observèrent le sien et commencèrent à analyser celui des autres. Examinant, le sien, elle se rendit que c'est elle qui avait le plus grand. Ouf je suis vraiment pas pour tous ce qui est équilibre
Elle regarda le haut des arbres et se demandat comment elle allait monter là. Elle s'éloigne un peu de son groupe, elle sortit un bout de papier et un stylo de sa poche de pantalon (elle n'en a toujours un cas où) et griffonna quelque chose dessus avant de le remettre dans sa poche.
"Bonne chance" dit-elle aux autres
[Bof bof -- je ne suis pas aussi douée que vous ]


Dernière édition par Areya Perse-Cute le Sam 13 Nov - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptySam 13 Nov - 20:33

Elryn était dans la forêt depuis un moment déjà. Il ne s’était pas manifesté car son cerveau ultra sophistiqué butait sur un problème. Les peau que lui avait donné le professeur Thomas étaient-elles indestructibles comme son corps en céramique ou bien étaient-elles aussi fragiles que ses vêtements humains ? Il resta bloqué sur la question quelques instants, se disant qu’elle méritait qu’on l’approfondisse mais que ce n’était ni le lieu, ni le moment. Pour le moment c’était Halloween. Il avait appris ici et grâce aux enfants de son entourage ce qu’était Halloween et il avait eu la semaine de son arrivée pour se renseigner sur cette fête. En Ukraine, il n’y en avait pas. Il avait aussi appris que cette fête à caractère religieux s’était très rapidement transformée en une fête purement commerciale. Dans les pays occidentaux tout du moins. Pour les commerçant c'était une période de l'année pendant laquelle on leur achetait quantité de sucreries et de costumes. Le bonheur quoi. Mais seulement pour eux ! Enfin bref, Elryn avait compris le principe. Mais on lui avait expliqué que, ici, Halloween avait une signification tout à fait particulière : "c'est le jour où la forêt fût fermée et où les âmes errante ne purent que pleurer leur sort" d'après le manuel de l'histoire d'Emonalis. De toute façon, peu importait à Elryn ce que représentait la fête. Tant qu'il pouvait sortir de l'ennui monotone de cette semaine morose. Sa première semaine à Emonalis. Il n'avait pas encore d'amis et les gens de son équipe avaient l'air plutôt sympa.
Puis il entendit la pire ânerie qu'il eu jamais entendu :

"On va faire la courte paille, celui qui a le plus grand... Il se démerde."

Elryn était stupéfait qu'une fille à l'air si intelligent puisse être aussi égoïste.
Il vit que la fille en costume militaire piochait un morceau de spaghetti en éclatant de rire. Au moins, il y en a que ça faisait rigoler. A son tour, il prit un morceau du morceau de nourriture déshydraté qui se trouvait devant lui. Un petit morceau. Ce ne serait donc pas lui. La fille après lui avait l'air plutôt lunatique. Elle observait pensivement le ballet des feuilles colorées. Elle avait l'air absente, aussi, la fille qui tenait les morceau de pâtes se racla la gorge. Alors qu'elle portait sa main gauche à ses lèvres par politesse, la masse impressionnante de ses cheveux couleur barba papa tangua violemment, comme un bateau en pleine tempête. La barba papa réitéra une nouvelle fois ses oscillations alors que la jeune fille cernée abaissait sa main. Elryn vit tout de suite qu'elle était très fatiguée. Et très maigre aussi. Son odorat perçait même quelques effluves de médicament. Instantanément, un schéma logique se forma dans son esprit : la fille était malade, une maladie qui l'empêchait surement de trop se dépenser. Elle prenait donc des médicaments et restait souvent à l'intérieur, probablement sur un ordinateur. Schéma bouclé et enregistré.
Il cligna des yeux en s'apercevant que la dernière à avoir pioché avait tiré une longue spaghetti.

"Dommage, murmura-t-il plus pour lui même que pour la perdante. Puis il enchaina plus haut an voyant qu'elle s'éloignait : Attends ! C'est idiot de faire ça .. Déjà il y a quatre paires d'échasses ! Donc au minimum deux personnes par équipe. Et ensuite on devrait plutôt choisir en fonction des habilités de tout le monde plutôt que de se borner au tirage au sort, il jeta un regard à Barba papa girl. Mais ce n'était pas une mauvaise idée soit-ditant passant."

Il acheva sa tirade avec une blague qui fit sourire quelques personnes.
Je pense qu'on devrait se concerter.
Il dirigea le faisceau de son regard vers le groupe que formait l'équipe adverse. Ils discutaient, eux. Ils ne tiraient pas bêtement à la courte paille. En même temps la fille avait sans doute cru bien faire .. Oh que c'était rageant ! Elryn était incapable de ne pas apprécier cette fille. Vraiment agaçant quelques fois d'être obligé à aimer tout le monde.

" Moi par exemple, je n'ai pas le vertige. Je suis incassable donc en cas de chute, aucun problème. Mon don aurait peut-être pu nous aider mais je ne le maitrise absolument pas. Dans le meilleur des cas je pourrais vous faire grimper à 5 mètres mais .. Vous descendrez tous seuls !
Il explosa de rire. Bref. Sinon je n'ai pas un équilibre génial génial .. Il fit la moue. C'est l'un des désavantages à être un robot. Il sourit. Et vous ? Pensez vous en être capable ? Au fait, vous pouvez m'appeler Elryn."

Il promena son regard sur les gens de son équipe, perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; EmptyDim 21 Nov - 12:43

Ce matin-là, Mélie jeta comme d'habitude un rapide coup d'oeil au calendrier. Le feuillet du jour comportait un grand "31 octobre", ainsi que quelques mots rajoutés au crayon orange. Elle se pencha pour mieux voir. En fait, sa "chère" colocataire Aisling avait très joliment agrémenté le calendrier commun d'un grand "Happy halloweeeeeeeeen!" accompagné d'un craboudja que Mélie identifia comme étant une citrouille.
*Charmant...* pensa-t-elle ironiquement. Elle allait détourner le regard de ce stupide calendrier quand elle remarqua une écriture plus fine et plus discrète en bas du feuillet. Sa deuxième colocataire, Alexia avait noté à l'encre noir: "Grand jeu d'Halloween ce soir RDV devant les bois".

Oh non.... Elle avait presque oublié ce détail. Elle qui pour une fois était de bonne humeur dès le matin, cette nouvelle allait ruiner toute sa journée. Quelle stupidité que de faire un tel jeu! Tout ça pour des bonbons qui collent au dents et font des caries! Eh oui, bien qu'elle adore les bonbons, une fois qu'elle était énervée, Mélie pouvait être TRÈS pessimiste.

Elle ne parvenait même plus à se rappeller pourquoi elle s'était inscrite à ce jeu. Pendant toute la journée, Mélie fut de mauvaise humeur. Elle redoutait l'arrivée du soir et s'injuriait intérieurement d'avoir inscrit son nom sur la liste des participants. C'est vers la pause de midi qu'elle finit par se rappeller pourquoi elle avait commis un tel acte.

Quelques semaines auparavant, quand le papier annonçant le grand jeu avait été affiché dans un couloir, Mélie s'était arrêtée devant afin de voir de quoi il s'agissait. Elle était en train de se hisser sur la pointe des pieds pour lire le haut de l'affiche, quand le résineux à côté d'elle l'interpella en lui tendant un stylo.
"Tu t'inscris aussi?" lui demanda-t-il en souriant. Mélie, trop fière pour répondre que ça lui fichait la trouille, et trop fascinée par les beaux yeux cernés du jeune garçon, avait répondu en relevant la tête : "Oui bien sûr!"

Étonnée par sa propre réponse, elle lui avait prit le stylo des mains et avait écrit en grand: "Mélie Flora Haïchka-Végétal" avant de repartir la tête haute.
Bien sûr, elle s'en voulait maintenant terriblement, mais au moins, elle avait prouvé au résineux qu'elle n'avait peur de rien.

Quand les cours furent terminés, elle rejoignit sa chambre pleine d'appréhension. Elle ne savait pas encore que bien pire l'attendait à l'intérieur. En effet, pendant son absence, Aisling avait complètement retourné sa garde-robe afin de trouver la tenue adéquate pour aller récolter les bonbons. Quand Mélie ouvrit la porte, le sol était jonché de vêtements et de costumes plus hétéroclites les uns que les autres ainsi que de peluches et d'accesoires de toute sorte.

Furieuse, elle s'apprêtait à crier sur la petite anglaise, quand celle-ci se planta en face d'elle, lui brandissant sous le nez un brassard rouge, arborant un large sourire sur la figure. Mélie sentit la colère monter en elle. Elle lui arracha le morceau de tissu des mains et le piétina du talon avant de lui crier de tout ranger.
Après quoi, elle s'enferma dans la petite salle de bains en claquant violemment la porte.

Elle aussi devait trouver la meilleure tenue possible pour le jeu. Elle avait entendu dire qu'ils auraient à grimper dans des arbres, et il était hors de question qu'elle abîment l'une de ses belles robes! Elle passa donc une demi-heure à chercher ce qu'elle pourrait bien porter, mais aucune tenue n'était vraiment confortable...
Elle finit par opter pour une robe orange et bouffante, plutôt courte, avec un collant ligné en dessous et des botillons bruns à talon courts. Elle avait l'impression de ressembler à une citrouille, ce qui était parfaitement adapté à la situation.
Par soucis de coquetterie, elle se décida tout de même à emporter son ombrelle et un petit sac à main dans lequel elle pourrait mettre les bonbons récoltés.

Fin prête, elle sortit de la petite salle de bain, et remarqua, pour son plus grand désespoir, qu'Aisling n'avait pas du tout rangé la chambre. *Elle était sans doute trop pressée d'aller s'amuser dans les bois pour le jeu d'Halloween...* pensa Mélie en serrant les dents. Elle se promit de ramener Ace par la peau du cou afin de l'obliger à tout ranger avant d'aller se coucher. Et tant pis si elle était fatiguée! Elle n'avait qu'à assumer! Non mais!

Quand elle arriva sur les lieux, pas mal de monde était déjà présent. Elle remarqua qu'ils s'étaient divisés en deux groupes distincts. Elle se dirigeait tout naturellement vers le groupe ou se trouvait le résineux ténébreux qui l'avait poussée à s'inscrire, quand un professeur lui fit gentiment remarquer que, selon sa liste, elle se trouvait dans le groupe bêta.

Mélie dû se contenir pour ne pas lui envoyer une bombe-fraise à la figure. Déjà qu'elle n'avait aucune envie de jouer, alors si en plus elle n'était pas dans l'équipe du beau résineux...! Elle eu une folle envie de s'échapper discrètement et de retourner dans sa chambre afin d'y passer le reste de la soirée à compléter son herbier. Après tout, personne ne remarquerais son absence...

Mais le regard pesant des autres partcipants sur elle, l'a fit changer d'avis. Elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle était trouillarde! Elle s'avança donc vers son groupe, remarquant avec horreur qu'ils étaient tous plus grands qu'elle. Il y avait là une jeune fille enceinte de quelques mois, un grand garçon portant une veste avec un capuchon à fourrure et... elle.

Elle avisa les échasses déposées près d'eux à leur intention. Oh non! Non non et non! Il était HORS DE QUESTION qu'elle monte là-dessus! Elle allait tomber dans le boue et salir sa si jolie robe... Elle remarqua que les deux autres n'avaient pas l'air d'avoir envie de se mouiller eux non plus... Elle décida d'engager la conversation avec la fille-enceinte, histoire de rompre ce silence oppresant.

"Dis..." commença-t-elle à l'intention de la végétale "Pourquoi tu participes au jeu si t'es enceinte? Pourquoi tu restes pas dans ta chambre? Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein, mais je suis pas sûr que ce soit très bon pour le bébé tout ça..."
Elle commença à se ronger les ongles l'air de rien, attendant la réponse de la jeune fille. Elle n'était pas sûr de l'avoir abordé comme il le fallait, elle aurait peut-être dû se présenter d'abord... Enfin, ce qui étais dis était dis, et Mélie n'allait pas s'encombrer des bonnes manières par cette nuit d'Halloween...

(Aaaaaaah! Mon premier pooooost! OwO *fière* J'espère que j'ai bien fait tout comme il fallait! .O. Et t'as vu Popo! Je t'avais dit que je RPG-iserais bientôt! èwé J'ai vaincu ma flemme! >8D Muahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Contenu sponsorisé





Etape n°1 ; Empty
MessageSujet: Re: Etape n°1 ;   Etape n°1 ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape n°1 ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Lieux de requêtes :: Halloween-
Sauter vers: