Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptySam 20 Nov - 18:09

Sondage !

êtes vous plutôt lents, moyennement rapide ou très rapide ?

Très lent : 0
Lent : 0
Moyen : 0
Rapide : 0
Très rapide : 1

Expliquez-nous pourquoi (:.



Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Charly A. Remen
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Charly A. Remen


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
N° de chambre : S01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Quoi, quoi ?! Tu veux savoir ? Tu me donnes combien ?
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Oh beaucoup trop...
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptySam 20 Nov - 18:28

Haha, moi, ça dépend vraiment du clavier, sur le mien, comme j'ai l'habitude j'écris très vite et sans problème, mais dès que je change d'ordi, là, je glisse, je vais vite mais je fais tellement de faute de frappe que je dois retourner en arrière c'est horrible x_X

Et pourquoi heum... Disons que je ne change pas souvent de clavier et que je suis très bavarde pendant les jeux vidéos donc faut que j'écrive vite avant de me faire tuer hihihihi *Explication alakon*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/charly-andre
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptySam 20 Nov - 18:41

Charly A. Remen a écrit:
Haha, moi, ça dépend vraiment du clavier, sur le mien, comme j'ai l'habitude j'écris très vite et sans problème, mais dès que je change d'ordi, là, je glisse, je vais vite mais je fais tellement de faute de frappe que je dois retourner en arrière c'est horrible x_X

Et pourquoi heum... Disons que je ne change pas souvent de clavier et que je suis très bavarde pendant les jeux vidéos donc faut que j'écrive vite avant de me faire tuer hihihihi *Explication alakon*

Ouais ><
Tu te fais tuer parce que tu fais 36000 truc à la fois.
Alors +1 en RRRRrrrapide : D.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptySam 27 Nov - 14:40

Hu. ._. Ze sondage humiliant pour la larve molle que je suis TOT Je tape lentement >.> *owii qui l'eût cru quand on voit le temps que je mets pour poster quelque chose c'est pour ça aussi Uu'* Mais des fois j'ai des minutes de speedy tapage et je cavale sur le clavier c'est excellent owo" Je fais un bruit de mitraillette avec les touches, je suis trop fière de moi et tout >w< Mais après quand j'me relis j'me rends compte que j'ai fait pleeeeein de fautes de frappe et alors baaah... x.x J'suis blessée dans mon amour-propre T°T *buhuhu!*
Mais ça dépend des claviers aussi je crois o°o Sur le portable les touches sont toutes molles alors c'est facile mais sur Mimile c'est l'inverse ><" *méchant Mimile*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptyDim 28 Nov - 11:31

Bah moi je suis... Lente! ._. Parce que ça m'arrive de mettre la gomme, mais vu que je fais tout le temps des fautes de frappe (genre je mélange des lettres et tout et tout... >.<") je dois tout le temps retourner en arrière pour me corriger et du coup bah je suis lente! iOi
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Areya Perse-Cute
.NC-18.
.NC-18.
Areya Perse-Cute


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
N° de chambre : 0E01

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Aucune
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? EmptyVen 3 Déc - 21:38

Un tapage avec un vitesse moyenne. Il m'arrive de taper super vite mais comme pour Mélie et Zénode je fais plein de fautes d'orthographe Oo Alors sa prend du temps --' Et en plus entre l'ordi de ma mére, de ma soeur et l'ordi collectif, j'ai trop du mal (les touches ont jamais les même écarts entre elles) ><
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/areya-perse-
Contenu sponsorisé





Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?   Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy Gonzales ou Tortue du clavier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: ♪ Flood ? Flood... FLOOOD !!! ♫-
Sauter vers: