Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ◊ June Wein ◊

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyDim 28 Nov - 2:54



◊ June Wein ◊ Aranciabybelindahhh



◊ June Wein ◊ 9cace5d58134b7ab54a3caf

Turn forever, hand in hand
"I can't push it underground, I can't stop to screaming out..How did I come to this ?Houhouhouuu.."
The Last Dance

[ Nom: Wein (ouwaine)
[ Prénom: June, Emily, Ellie
[ Surnom:Aucun..Jeew ? C'est marrant Jeew. Mais June lui convient très bien.
[ Âge:16 ans
[ Nationalité: Française (origines anglaises, d'ou ses prénoms)

[ Clan: Animal
[ Pouvoir, plant, animal: Loup, Loup d'Arctique plus précisément. Elle voit parfaitement la nuit, en plus d'avoir ses yeux luminescent et dorés; elle a aussi une vision de 250°. Odorat et ouïe surdéveloppés. Elle est également très, très rapide et son endurance est colossale. Sa force est celle d'un loup, très bonne, mais c'est pas musclor non plus; et comme eux elle est plutôt bonne nageuse.
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Photographie
[ Régime alimentaire: Omnivore, mais est plutôt une grande carnassière.
[ Allergie: Ne supporte pas l'alcool.
[ Rapport avec Emonalis: Les élèves d'Emonalis, d'accord. Les chambres d'Emonalis et le reste, d'accord. Les profs/surveillants/employés d'Emonalis, ils peuvent aller se faire foutre.



{ Histoire }

Réalité
June Emily Ellie Wein est née avec sa sœur jumelle Ellie Judith June Wein un soir de Decembre en 1994, a Paris. Ellie est née en première et ne manque pas de le rappeler à sa cadette. Elle avait de l’assurance et des facilités à aborder les gens, la tchatche. June elle, était timide, réservée mais lorsqu’elle connaissait bien les autres elle se lâchait littéralement, et n’hésitait pas à vanner. Ellie restait gentille et ne savait pas vraiment se défendre, malgré son assurance.
June était une fille très polie, sage et discrète. Elle n’a jamais réellement été intéressée par l’école et a toujours fait ses devoirs dans la cours de récré, vous savez, quand on vous annonce en catastrophe que le prof va tout vérifier. Elle était toujours avec sa jumelle et, étant vraiment populaires, avaient de nombreux amis avec tout les souvenirs et les rires qui s’y rattachent. Sa mère travaillait tard le soir et elle ne voyait son père que rarement, ses parents étant divorcés depuis qu’elles etaient toutes petites, mais elle était toujours un peu dans sa bulle et ça ne la gênait pas tant que ça, du moment que sa jumelle était là. Alors que sa sœur accumulait les petits copains, elle refusait poliment les demandes et restait avec ses amies et amis, plus encline à rire qu’à aimer. Les gens de son immeuble l’appelaient la petite Wein, la jolie June, ou « vous savez la jumelle de sa sœur là, celle du premier, sisi ».
Plus elle grandissait, plus elle devenait énergique mais à la fois comme frustrée par quelque chose, quelque chose qui commençait à prendre de plus en plus de place dans son esprit sans qu’elle sache quoi.

Cauchemard
June avait 16 ans et était en 1ere le 9 Novembre 2O1O, date qu’elle n’oubliera jamais. C’était à 8 heures et quelques, en sport, endurance. Elle et Ellie étaient comme d’habitude devant. Elles s’amusaient à narguer le groupe de garçons qui étaient toujours derrière elles, quand l’un d’eux provoqua Ellie en jouant son macho et en disant des choses..Qui ont bien fait rire ses amis, vous savez, d’un rire gras. Ellie avait peut-être la tchatche mais ce n’était qu’une façade et June la regardait en silence subir les moqueries douteuses, en sentant la colère monter vite, très vite.
Elle stoppa sa sœur et fit volte face. Elle rit doucement, fit un grand sourire aux crétins qui s’étaient arrêtés, et qui eux ne riaient plus du tout en voyant une fille qui nageait dans son sweat trembler des pieds a la tête. Elle sentait quelque chose de bizarre, comme une irrésistible envie, comme si cette frustration s’était soudainement envolée. C’était l’adrénaline qui la faisait frissonner de rage et lorsqu’elle releva la tête vers la petite bande, elle vit rouge. June bondit sur l’un deux et le fit valser à plusieurs mètres. Elle eu le temps d’en enchainer un autre, mais elle sentit quelqu’un s’agripper à elle. Elle était partie pour fracasser le fou accroché à elle mais c’était Ellie qui la suppliait d’arrêter. Elle lâcha la personne qu’elle tenait par le col et vit que tous les élèves et même la prof de sport se tenaient à une dizaine de mètres d’elle, tétanisés. Elle regarda Ellie qui hocha lentement la tête en serrant sa sœur un peu plus fort. June entendait chaque respiration de chaque personne autour d’elle et bougeait ses oreilles en fonction de la provenance du bruit. Elle pouvait aussi sentir la transpiration et le petit déjeuné de chacun très distinctement. Elle tâta fébrilement de ses mains palmées ses oreilles de loup et son nez qui commençait à se transformer en truffe.
June se laissa guider comme dans un rêve par sa sœur à l’infirmerie en regardant ses mains redevenir peu à peu normales et sentant sur son nez et sur son crane comme des pressions. Ce n’est qu’après qu’elle soit partie que les deux gars qui s’étaient moqués vinrent à l’infirmerie, heureusement pour eux.
Après cet incident, elle ne retourna pas en cour comme le lui avait dit la CPE, peur du regard des autres. Elle est sortie du lycée en flairant chaque odeur et en écoutant chaque son, et se referma dans sa bulle en trainant aux abords du lycée. Une bande de lycéens la trouvèrent là, paumée, regardant le ciel, le nez en l’air. Ils savaient ce qu’elle avait fait, mais ils s’en foutaient « comme le cours de maths de la vieille chouette ». Une clope et une canette de bière de leur part suffirent à l’intégrer au groupe. Enfin non, la bière elle la vomit, mais la cigarette elle en redemanda. Elle fini l’après midi avec eux puis décida de passer la soirée et enfin la nuit avec ses nouveaux amis. Enfin, c’est sans compter le coma éthylique d’une deuxième canette de bière.
Elle rentra à 6 heures du mat’, trois paquets de cloppes déjà liquidés. Ellie ne dit rien et la serra fort en pleurant alors que sa mère lui criait dessus. « Maman..Ta gueule. » fut la seule chose qu’elle pu dire après que sa mère se soit rendue compte de son halène alcoolisée et de son parfum à la nicotine. Elle ne comprenait pas pourquoi sa fille n’était pas normale et avait peur que sa jumelle soit aussi anormale qu’elle. June repartit avec son sac dans la rue, sans donner d'explications à sa soeur, bien décidée à ne plus parraitre aussi sale aux yeux de sa mère.
Sa mère elle appella la police, prévint toute la famille et son travail de la "maladie" de sa fille. La nouvelle était même passée dans le journal local. Sans le vouloir, June faisait parler d'elle, et pas qu'un peu.

Rêve
Elle traina toute la journée avec ses « nouveaux » amis. De maison de l'un à maison de l'autre, de paquets de cigarettes à paquets de cigarettes, de soirée de junkies à des piqûres..Elle se fichait de tout. Dans les rames de métros monopolisées par toute sa bande, de quelques baguarres à des piqûres pour se "remettre en état", June avait prit ses marques. Le peu de temps qu'elle passait à dormir c'était chez un membre de la bande. Elle était rapidement devenue le leader de sa bande, à cause de son étrange mais néanmoins impressionnant pouvoir. Avec eux, June se sentait libérée, les piqûres faisaient disparaître sa frustration et ses nouvelles relations l'absence de sa jumelle. Pendant 3 mois elle vagabonda avec eux, de soirées piqûres en soirées alcool -soirée ou elle restait consciente que 5 minutes.
Quelques fois, sur les quais de la Seine, un peu à l'écart du reste, elle regardait la Lune se refléter dans l'eau trouble. A ces moments là, une grande bouffée de solitude et de frustration la prenait à la gorge. Et elle, tout ce qu'elle pouvait faire c'était de mécaniquement allumer une cigarette et rejoindre le reste de sa bande ou les éclats de rires s'entendaient dans tout les quais. C'était un soir comme ceux-ci que ça se produisit. June s'était isolée le temps que sa mélancolie passe. Elle regarda sa bande qui était à plusieurs centaines de mètres d'elle lorsqu'elle sentit de loin des odeurs étranges, entendu une voiture arriver en silence et des ordres discrètement chuchotés. Des pas, et son instinct qui lui hurlait de partir vite et loin d'ici. June se retourna et vit des hommes en noir s'approcher à pas feutrés et visiblement étonnés de s'être fait remarquer.


Réveil
« Vous êtes de la police ?
Les personnes de redressèrent avec une assurance glacée. June frissonna. Ils empestaient une odeur qu'elle ne connaissait pas.
-June Emily Ellie Wein ? Veuillez nous suivre. Pour votre bien.
June sourit ironiquement et tira une grand bouffée de sa cigarette.
-J'pense pas nan.
Ils ne semblaient pas avoir entendu. Ils se rapprochaient, lentement, avec précaution, mais à eux seuls ils gelaient June sur place. Normalement, le simple fait de voir que ses yeux prenaient une teinte orangée et brillaient dans le noir dissuadait les plus téméraires. Elle haussa un sourcil quand ils l'encerclèrent et jeta sa clope par terre.
-S'il vous insistez..»
June n'avait pas refait ça depuis longtemps..Depuis l'altercation en sport en vérité. Pour sa jumelle.
Mais cette fois-ci elle était perturbée par ces gens, une aura et une odeur étrange émanait d'eux. Elle eu du mal a se contrôler et paniqua. Ses bras se transformaient trop rapidement, sa tete s'allongeait beaucoup et ses genoux lui faisaient mal. Elle réalisa qu'elle ne s'était jamais réellement transformée entièrement. Elle réalisa aussi, mais trop tard que les personnes n'avaient pas l'air de reculer et encore moins d'avoir peur. Elle se retrouva à 80 centimètres du sol bien plus rapidement qu'elle ne le pensait et se sentait incroyablement bien. Le vent jouait à faire bouger ses poils d'un blanc immaculé sous la lumière de la Lune, ses oreilles se dressaient fièrement, ses pattes étaient énergiques et prêtes à bondir.
June oublia d'attaquer et profita pleinement de ces quelques secondes de bonheur. Puis elle sentit une piqûre, non au bras, mais au cou.


{ Physique }
"Merde merde merde j'ai pas le temps de me les lisser !"

June ne se plaint pas spécialement de son physique. Elle est brune avec des cheveux généralement bouclés mais elle se les lisse la plupart du temps ("Je-suis-pas-un-mou-ton !"), mi-long. Elle a des yeux gris en amande. Elle ne se maquille quasiment pas même si elle a souvent le teint pâle : pour elle, quelques coups de crayon suffisent à faire ressortir ses yeux. Après 1 an avec un sourire de fer, elle a une dentition parfaite, canines et incisives bien pointues, mais elle n'est pas de nature à sourire pour un rien sauf ses nombreux sourires ironiques. Elle n'aime pas sont nez qui est a la retroussette, mais alors, vraiment pas. June mesure 1m72, ce qui fait qu'elle ne porte pas souvent de talons, ou alors des petits, et pèse tout juste 6o kilos. Elle a beau dévorer l'équivalent d'un boeuf par jour (saignant s'il vous plait) elle reste mince et svelte, mais pas osseuse.
Elle a une grande endurance et aime bien être dans l'eau pour jouer même si elle est bonne nageuse. Elle a fait quelques années de karate avant d'arreter pour suivre des cours particuliers en maths.
Elle fume assez, et se contrefiche que ça nuise à son endurance [wow](mais à un point..)[/wow]. Ce dont elle ne se fiche pas, c'est le prix du paquet de cigarettes.
Elle aime bien s'habiller classique, mais classe, c'est à dire bottes-colants-shorts-chemise pour l'hiver, avec son long manteau noir. L'été elle est en tee shirt et en jean, celui qui verra ses jambes dans un mini short sous le soleil n'est pas encore né. Quand elle est en vacances ou est de mauvaise humeur dès le réveil, elle met son sweat taille XXL, celui qui est 4 fois plus large et 3 fois plus long qu'elle; les jours de cours ou elle est comme ça, il vaut mieux passer son chemin.
L'uniforme ? Ouais, il est un peu chaud. La veste ouverte c'est mieux, la chemise elle aime bien. Par contre rien a fiche, elle ne portera pas de jupes et encore moins les petits souliers vernis qui vont avec. Son jean noir cintré et ses converses font l'affaire. Elle espère juste que la bague Westwood qu'elle a économisé pendant des mois pour l'avoir ne contrastera pas trop avec l'uniforme. Enfin, quitte à se prendre des heures de retenues, elle ne sera jamais renvoyée d'ici n'est-ce pas ?
On ne peut pas vraiment qualifier ça de tic, mais quand elle s'ennuie ferme elle sort les deux dés de sa trousse et joue...aux dés.
Ah, et un regard qui dure plus de trois secondes sur sa poitrine et elle vous refait le portrait, compris ?

{ Caractère }
"Muarf muarf muarf, dans ton.."

Il parait que June a un bon sens de l'humour, même si selon elle ça se limite à vanner les gens. Elle ne fait jamais de la méchanceté gratuite, si vous lui tendez une perche elle la prend et vous tape avec, c'est tout. Elle sait glacer une conversation en deux secondes, et ça, ça la fait vraiment bien rire. Vous tombez toujours dans le panneau, et elle, elle éclate de rire en voyant vos mines déconfites. Elle est très joueuse, adore faire des paris, jouer aux cartes, aux dés..surtout quand la mise est un paquet de cigarettes . Vous la verrez toujours avec son casque autour du cou ou sur les oreilles; après la cigarette, la musique c'est sa drogue. Vieux rock, pop, punk, rock d'aujourd'hui, jazz, reggae, musiques de film, metal..Elle ne peut pas vivre sans.
June ne fera jamais transparaître si elle est triste ou angoissée, ou encore si elle a peur. Par contre éclater de rire ou exploser de colère ça, elle ne peut pas maîtriser. Sa personnalité moqueuse et espiègle est juste une carapace, comme pour se protéger elle-même. Elle est tellement solide que seule sa soeur connait vraiment la June qui est cachée en dessous.
Elle est timide de nature mais une fois qu'elle connait bien la personne elle se lâche avec elle. Pour June, la première impression est la plus importante : un lacet de défait, la goûte au nez, le regard fuyant vous classera directement tout en bas de son estime et elle vous considérera inférieur. Elle aime bien jouer sa vantarde mais en vérité elle est très modeste. Elle observe les expressions des gens, leurs mimiques leurs réactions et les décrypte; à l'inverse de parler pour ne rien dire et cerner une personnalité, elle, elle observe. Elle ne cherche pas les puces, généralement quand vous l’embêtez elle vous ignore totalement et continue comme si rien n'était, et avec un sourire en coin histoire de vous faire enrager. Par contre si ce jour là elle n'est pas de bonne humeur..c'est une très, très mauvaise idée.
June est lunatique et peut passer d'un grand éclat de rire à un regard vitreux. Elle aime et apprécie la solitude et est très autonome; mais elle considère ses amis comme sa meute et essaye de toujours être de bonne humeur avec eux.

Rapport avec les clans ; Tout dépend. Que vous soyez schyzo ou végétal, si vous lui faites bonne impression elle vous considérera comme son égal, sinon préparez vous à l'indifférence royale. Pour elle le système des castes du Clan est naturel, c'est la hiérarchie, chacun à son importance, du leader au bouc émissaire. Elle en a une vision assez..spéciale en vérité. Le bouc émissaire pour lui il n'y a aucune justice, il se tait et subit; le chef il faut le suivre au pas et si on veut lui prendre sa place, ce n'est pas avec de belles paroles mais plutôt avec le physique et la force suffisante pour le battre. Entre les deux, elle considère que les autres sont ses égaux et se comporte normalement. Même si ce système doit rester interne à son Clan, elle a tendance à l'appliquer aussi aux autres..
Implication ; Elle a une très bonne mémoire auditive ce qui lui a permis de passer les classes sans redoublement. Honnêtement elle ne trouve pas que savoir comment trouver un COD ou savoir résoudre une équation à deux inconnues, ça l'aidera beaucoup dans la vie. Elle va en cours même si a chaque fois ça la démange de sécher. Si elle n'est pas là, c'est parce qu’elle s'est réveillée à la bourre ou qu'elle est "malade".
Plat préféré ; Lorsqu'elle se réveille vers 14 heures du matin (heure habituelle) elle lâche un doux et poétique "J'ai les crocs". Un steak saignant fait l'affaire. Elle aime beaucoup les tartares mais sans assaisonnement et saignant aussi. Elle mange de tout mais c'est une grande carnassière. Elle enchaîne entrecôtes, gigots, steaks, tartares, rosbifs etc ( et saignant siouplait, sai-gnaaaaaant !). Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, son petit déjeuné préféré est des clémentines et du jus d'orange fait main, elle en raffole.

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ; Grâce à ma Sumsum ! Alias Sumairu, alias Mascotte, alias "La fauchée" ou encore Mo' [wow](ahhhh c'est Mo !)[/wow]
~ Autre ; Vous savez les serpillères qui font que manger des croquettes pour partir se rendormir ensuite (oui, les chats), elle ne peut pas les sentir. D'autant plus que généralement ils sont tout kawaiiiiii



Dernière édition par June Wein le Dim 2 Jan - 20:45, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyDim 28 Nov - 11:25

AAAAAAAAAAAAH mon comte adoré! Amour J'aime votre présentation! OwO (Quoique, si June a le malheur de s'approcher de Mélie en fumant, je fais un malheur! èOé Elle va lui abîmer sa santé! ><)

*se la joue Light dans Death Note* Je te reconnais bien là Ryuzaki Aloïs! èwé June aime vanner les gens et jeter un froid, sans blague! 8'D Et elle se réveille à 14 H! 8'DDDDD *huhuhuuuu* Mon Dieu vous êtes unique mon comte! :')
Sinon bah.... Je me réjouis de voir l'animal qu'on va te donner, et de voir ton histoire! OwO
Par contre huuuuum.... Je crois que Mélie et June vont pas trop s'entendre... uOu" Mélie aime pas qu'on lui tienne tête et j'imagine que June non plus! x) Puis bah June a quand même un fort caractère et deux forte têtes ensemble ça fait de étincelles! OO" *la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight! OwO *sbaff* Mais moi je t'adore hein! x3

Bienvenue sur Momone le Lys mon comte!~♥️
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyDim 28 Nov - 12:35

OUAIS kikoo Aloïs hihi.
T'as aucun préjugé sur les résineux j'espère + j'ai trop une idée d'animal mais je ne dirais rien.
◊ June Wein ◊ 589279
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyDim 28 Nov - 21:53

T'as qu'à pas m'approcher si t'aime pas la cigarette, la rousse du fond >o<

Mais non elle a pas de préjugés Elryn, à part le fait qu'elle te bat à la course, a la nage, au basket, au ping pong, aux cartes, aux dés, qu'elle est plus forte, plus belle, plus intelligente, plus drôle que toi, et elle est assurément bien plus modeste que le 'parfait-pitit-résineux-de-cire' que tu es. C'est tout Cool

PS : Fini l'histoire (c'est pas une grande oeuvre, je sais, je n'ai pas voulu étaler tout mon talent d'un coup). J'ai pas intégré la "maladie génétique" à l'histoire vu que c'est juste temporaire.
Moi vulgaire ? Non, je dis juste le fond de ma pensée par de courts mais explicites mots darling
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyLun 29 Nov - 19:32

Ayé.

Bon, ton animal a été choisi par ChatBox, c'est pas conventionnel MAIS ON S'EN FOUT xDDD

Si on excepte les descriptions un peu courtes, il n'y a rien à dire, sauf un détail important de l'histoire : la mère de June n'a pas pu contacter les gens d'Emonalis car Emonalis n'est pas censé exister et qu'il est impossible de les contacter. Le plus souvent, ils enlèvent la personne ou alors c'est eux qui contactent la famille.

Corrige ça et tu sera validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyLun 29 Nov - 20:37

Les conventions c'est fait pour pas être respecté de tout façon :]
Bon j'ai modifié l'histoire, du coup je l'ai même rallongée :') Déjà que je trouve que rien que mes descriptions sont longues (mais bon, apparemment pas tant que ça, tant mieux) alors l'histoire..
Je n'ai pas compté le malus génétique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyMar 30 Nov - 10:43

Fiche validée ! =)

Le malus génétique n'est pas encore officiel, j'ai oublié de te prévenir ^^' Je dois régler cette histoire avec Charly et elle absente pour deux semaines x) Profite de cette chance ! xD

Et soit active, on en a besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptyMar 30 Nov - 19:02

Merci ! Je vais profiter à fond de pouvoir me transformer avant que cette foutue maladie génétique reprenne le dessus ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Zénobe Dorievsky
.Teacher.
.Teacher.
Zénobe Dorievsky


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ EmptySam 4 Déc - 15:05

Yeaaah June *-* Pourquoi tu postules pas pour être éduc' ou prof?! D8 Toi au moins tu sais faire régner l'ordre TwT Beuheu! xwx
Sinon... Vantarde, grande gueule, espiègle, lanceuse de vannes, junkie... N'en dis pas plus >w< Je t'aime déjà ♥

Mais rhouuuuu °^° Alors toi! Toi! >8° Grreuuuh! >w< Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai un accès à l'ordi de plus en plus limité D'8 Abuuuuuh! T°T Mélie-Mo-Sumsum monopolise l'écran pour blablater sur mémé-scène avec toi et j'me fais expulser d'un coup de fesse quand j'ai le malheur de traîner trop près de Mimile TwT *buhuuuu Mo-le-tyran*
Mais mouahahahaha! >8B C'est cool que tu te sois inscrite *-* Je rencontre enfin le fameux Aloïs T. qui se fait apporter des clémentines et du jus d'orange au lit à 14h par son coloc' Sven, qui blablate à Mo via Iphone et dont elle me parle mais TOUT LE TEMPS @@ Et que je sais même pas qui c'est >w< *même si je connais déjà tous tes vices °^°* *BOUM*
Mais vu que les zamis de mes zamis sont mes zamis heuuu non >< Que les zamis de Mo sont mes zamis je t'aime hein /o\ [T'façon Mo elle aime que les gens biens alors... x3]

Bienvenue Djouuuuun' ~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/zenobe-dorie
Contenu sponsorisé





◊ June Wein ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ June Wein ◊   ◊ June Wein ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ June Wein ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour du miel... [June <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: