Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Un arrimage mouvementé"~Mélie et Zénobe PRIVÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
"Un arrimage mouvementé"~Mélie et Zénobe PRIVÉ Empty
MessageSujet: "Un arrimage mouvementé"~Mélie et Zénobe PRIVÉ   "Un arrimage mouvementé"~Mélie et Zénobe PRIVÉ EmptyDim 28 Nov - 12:36

Lorsque ses parents avaient découvert son pouvoir, un pensionnat du nom d'Emonalis les avaient immédiatement contactés. Pour Mélie, il était HORS DE QUESTION d'y aller. Elle avait horreur des internats. Il y avait trop de monde, la nourriture était immangeable et les draps grattaient. Sans parler de la crasse imprégnant chaque salle de classe! Elle y était allergique...

C'est ainsi qu'elle se retrouva sur un bateau à destination d'un pensionnat dont elle ne connaissait même pas la situation. elle se rappellerait ce jour toute sa vie. Ses parents n'avaient même pas pris la peine de lui dire au revoir, alors qu'elle partait. Elle avait guetté en vain un signe de la main alors que le bateau prenait le large, mais rien... Pas la plus infime réaction chez les deux êtres qui l'avaient mise au monde.
Pire encore, ils ne l'avaient même pas regardée partir et avaient prétextés une "réunion importante" pour partir le plus vite possible.

Elle était dégoutée. Elle essayait en vain de retenir ses larmes, se mordant la lèvre pour s'empêcher de pleurer, alors que les autres embarquaient, les bras chargés de cadeaux et les joues encore humides des baisers de leurs parents.
Lorsque le paquebot s'élança sur la mer, Mélie ne put se contenir et s'effondra en larmes, appuyée contre le bastinguage du pont supérieur.

Elle perdait tout à cet instant précis. Son pays, ses parents, sa maison, ses amis, ses cabanes, son parc gigantesque... Le peu de souvenirs qui lui restait étaient consignés dans ses deux valises. Tout ce qu'elle avait construit jusqu'içi partait en fumée. Et tout son désespoir avait un nom: Emonalis.

Avant même d'arriver à destination, Mélie détestait déjà cet endroit...

***
Le trajet lui parut incroyablement long. C'était la première fois partait si loin de chez elle et qu'elle prenait le bateau. heureusement, elle n'avait pas le mal de mer. Elle venait de passer plus d'une heure à regarder les flots bouillonnants et les côtes s'effaçants petit à petit à l'horizon, et elle commençait à s'ennuyer fermement.
En plus, elle avait faim, et qui dit Mélie affamée dit Mélie de mauvaise humeur.

Elle partit donc à la recherche des cuisines, pensant naïvement pouvoir se repérer uniquement à l'odorat, et ne pas avoir besoin de demander à quelqu'un où elles se trouvaient. Elle descendit donc dans les cales, croyant sentir une odeur de pommes de terre gratinées, mais son odorat lui faisait sans doute défaut car elle se perdit dans les profondeurs du bateau.

Pire encore, il faisait noir comme en pleine nuit içi. Et... Mélie avait peur du noir. Elle butait contre des choses molles et lourdes à chacun de ses pas et son imagination s'emballa tant et si bien qu'elle finit par penser qu'elle se trouvait dans une fosse à cadavres.
De la sueur froide dégoulinait le long de son dos. Elle était complètement perdue. Elle tenta vainement d'appeller à l'aide, mais qui aurait entendu un "Au secours!" crié en hongrois et provenant des cales du bateau? Le bruit des machines assourdissaient ses cris...

Désespérée, elle s'accroupit près d'une petite lucarne, seul endroit encore légèrement éclairé par quelques rayons de soleil et se mit à tracer distraitement des lettres dans la poussière recouvrant le sol.
Au fond, ce bateau finirait bien par s'arrêter quelque part, et alors, voyant qu'elle manquait, on partirait à sa recherche. Il n'y avait pas de soucis à se faire, on finirait toujours bien par la retrouver,non?

Elle regarda ce que, sans réfléchir, elle avait tracé au sol. Dans la poussière, baigné des derniers rayons du soleil, s'étalait en toutes lettres un grand: "HELP ME".
***
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
 
"Un arrimage mouvementé"~Mélie et Zénobe PRIVÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♤ Zénobe Dorievsky ♤
» Arrimage résineux. [ Clos ]
» ✿Mélie Flora Haïchka✿
» La loi de la colocation. TOUCHE PAS A CA è__é [PV Mélie]
» Déjeuner à fleur d'eau [PRIVÉ : Charly A. Remen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Les différents bâtiments :: L'arrimage-
Sauter vers: