Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Les MP douteux et cette pièce blanche ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
.Lorsqu'elle dit, elle a raison.
Cassiopée

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie:
[ Les MP douteux et cette pièce blanche ] Empty
MessageSujet: [ Les MP douteux et cette pièce blanche ]   [ Les MP douteux et cette pièce blanche ] EmptySam 20 Mar - 15:33

  • ~.Intrigue ? Equé ?.~

    Mais quelle intrigue ! Cette intrigue...
    Mais quelle finte débile ! Cette finte...

    Rho ça va ! On a même plus le droit de se péter un délire solo en paix snif snouf...

    Bon, une intrigue, qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est tout simplement une petite énigme qui apparaît sur le forum et que les membres doivent s'empresser de résoudre avant que la cruauté de l'admin ne surgisse et ne déchiquette un par~ un par~ un par~ un par~ [ Mon disque se serait-il rayé ? ]

    Non bouffonne, c'est toi, en dansant, tellement dans ton trip, tu l'a fais tombé...

    (Vipère) Je vais pas m'éterniser là-dessus hein mais bon bref, une intrigue, c'est une énigme à résoudre via RP. Parfois même, ce sont juste des événements intrigants qui font apparition soudaine et inexpliquée histoire de pimenter notre sobre vie à Emonalis.

  • ~.(Sorcière) Oui mais comment on est au courant et comment on s'y prend après ?.~

    Rien de plus simple (Mollard), soit vous vous rendez >Par ici mon ami !<
    Ou bien elles seront carrément inscrites sur l'accueil du forum. Ennnn-suite, pour les résoudre, il faudra donc rp avec des gens, enfin là, c'est à vous de voir si vous voulez les résoudre ou pas, parfois, il n'y a carrément rien à résoudre... Par exemple, si sur l'accueil ils disent qu'un poisson rouge mesurant plus de 5m a été aperçu prêt de la rivière artificielle, ben là, c'est à vous de voir si vous voulez vous éclater à nager derrière pour l'attraper (si il y en a vraiment un !) Oui, les intrigues peuvent aussi être traduites par : "Rumeur", à vous de choisir si vous voulez la rendre réelle ou si ce n'est qu'un simple fantasme illusionniste de la part d'une victime de la drogue... Ben oui, c'est pas forcément vrai ! Ça peut servir si vous voulez faire accuser votre professeur de math qui avait justement (par pur hasard) décidé de donner un contrôle tel jour... Par contre, je vous le dis déjà, bonne merde pour réussir à faire accuser votre professeur de math d'avoir abusé de produits illicites....

  • ~.Oui mais... Et la pièce blanche dans tout ça ?.~

    Ah... CA ! C'est une pièce qui est étrangement fermée dont il est impossible de l'ouvrir. (pour en savoir plus, allez lire le contexte >ici<) Mais qui, chaque fin de mois, ouvre. Une équipe de chaque clan doit alors y entrer pour telle ou telle raison. Un PNJ vous dira tout par MP (si vous avez eu la chance ou le malheur d'être sélectionné). Durant cette période, la pièce ne sera pas visible par les autres membres héhéhé... Ni avant, ni après ! Seuls les équipes choisies pourront y accéder. A la fin de leur périple, libre à eux de garder le secret ou de le révéler au monde entier. Et libre au monde entier de croire à ces histoires dégénérées ou pas. Bon, on ne pourra pas contrôler les Impr Ecrants mais soyez bon joueur s'il vous plaît, n'allez pas faire un copier coller du screen de tout le rp en entier pour le montrer aux autres, ce serait pas drôle =( .

    La pièce blanche est un endroit dangereux pour tout le monde. Il est possible qu'à votre sortie, vous ne serez pas sans séquelles... Vous ne vous en sortirez pas forcément indemne. Que ce soit des blessures psychologiques ou physiques, ne prenez pas ça à la légère. Si vous avez été sélectionné et que vous ne voulez pas entrer, rien ne vous empêche de passer ce petit papier à votre camarade et de nous prévenir, avant, que vous avez passé votre rôle. Votre camarade devra ensuite confirmer.

    En général, la pièce blanche s'ouvre lorsqu'un PNJ a besoin d'un service, vous pouvez donc traduire cela par une sorte de quête. Il faudra donc résoudre cette demande et la première équipe qui sortira, ayant résolu la quête, vivante de préférence... Se verra attribuer 10 PDS (Point de Soul). Si deux équipes sont exécos, nous prendrons celle dont les membres seront le plus "intacts" où qui aura assuré pendant le tournoi.

  • ~.Ouai, ouai, c'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait avec ces PDS ?.~

    Plein de choses ! Les PDS de clan pourront être redistribués dans des nouveaux aménagements, par exemple, une nouvelle pièce dans vos dortoirs ou autre... Pour se faire, il suffit d'en parler à votre délégué de clan, si il est absent, à votre co-délégué. Celui-ci viendra MP un de nos staffs et retirera le nombre de PDS voulu avant de rajouter cette nouvelle structure.

    Les prix ne sont pas communiqués avant, une fois que vous aurez fait votre demande, il sera impossible de retourner en arrière Twisted Evil !

    Mais en général, ça va de 3 à 5 PDS pour une structure normale et de 6 à 8 PDS pour une structure complexe.

    Pour les PDS gagnés par élève individuel, il pourra, soit se la péter s'il n'est pas très dépensier, soit envoyer une lettre à ses proches et par conséquent, en recevoir une en retour ;) c'est pas merveilleux ça ?
    Bien sûr, il y a d'autre avantage, mais nous ne les citerons pas tous pour le moment ;)
    Ce serait pas drôle pour vouuus Twisted Evil

    Les PDS sont présentés sous cette forme :
    [ Les MP douteux et cette pièce blanche ] Mint_Julip_Egg_by_Marrionetta

  • ~.C'est quoi une requête ?.~

    Une requête ? Rien de plus simple ! C'est lorsqu'un PNJ (Personnage Non Jouable) vous demande un touuut piti piti service qu'il ne peut faire pour une raison bien précise, libre celui-ci de vous la dire ou pas :) S'il ne vous la dit pas, c'est qu'il cache forcement un truc ! Donc plus la requête est difficile/dangereuse, moins il vous donne d'informations et plus il vous file d'arguments. Rassurez-vous, si une requête a un quelconque rapport avec la Pièce Blanche, il vous le dira ! Aucun PNJ ne prendra la lourde responsabilité de vous envoyer dans l'au-delà sans aucune explication. Attention ! La moindre requête acceptée est irréversible ! Si vous acceptez, c'est jusqu'au bout ! Vous ne pourrez prendre que 3 requêtes maximum et chaque requête aura un laps de temps limité général, c'est-à-dire que tout ceux qui participeront à la requête auront la même date déchéance, il y aura une date de clôture à laquelle les requêtes seront fermées pour tout les nouveaux pour éviter des décalages de temps.
    Ca va ? Vous êtes encore en vie ?
    Je récapitule, par exemple :
    Citation :
    La requête en question sera clôturée le 20, à partir du 20, plus personne ne pourra y participer car la requête expirera le 30, toutes les personnes devront donc mener à bien leur mission (en coopération ou solo) jusqu'à cette date car si des gens s'inscrivent après le 20, ils auront une certaine pénalité au niveau temps limité.
    Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça.

    Ah mais ! Si vous participez à la requête mais que vous n'avez plus envie mais que, zut, je me suis déjà inscris c'est trop tard je ne peux plus annuler, eh ben ne croyez pas qu'en vous la coulant douce jusqu'à la date d'expiration ça passera inaperçu ! Si vous n'avez pas pris la peine de bouger le p'tit doigt pour miss PNJ en détresse, (ou mister PNJ) eh ben vous allez avoir une sentence Twisted Evil sévère ou pas, ça dépendra du PNJ en question ^O^ mais je peux vous assurer que cette fois, vous n'y échapperez pas !

    Dans le cas contraire, si on voit que vous avez amplement participé à la requête sans pour autant avoir su la résoudre, nous serons gentils avec vous :) ! Trèèèèès gentils >8D !

  • ~.Et à propos des PNJ ?.~

    Donc pour ceux qui ont déjà été sur des RPG ou MMORPG, vous savez donc que les PNJ sont des personnages qui ne sont pas contrôlés par d'autres joueurs, d'où le nom PNJ -> Personnage Non Jouable. Enfin... Dans ce cas-ci il est joué par nous, admins weeka weeko ! *Agite la massue* Mais ne vous en faites pas, une liste des PNJ sera dressée et nous les rajouterons au fur et à mesure avec toutes leurs infos et les liens de leurs requêtes ou intrigues, comme ça, si une requête est ouverte vous pourrez allez voir le PNJ en question dans la liste et voir si ses requêtes sont vaches et s'il est sévère ou pas ^^ ! Par contre, ne comptez pas sur nous pour les trier par ordre alphabétique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Les MP douteux et cette pièce blanche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...
» Cette Application n'est compatible avec cet objet
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» Redresser une pièce en résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Règlement intérieur-
Sauter vers: