Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Luane Raijil

Aller en bas 
+3
Rivers Flow
Elryn Thomas
Luane Raijil
7 participants
AuteurMessage
Luane Raijil

Luane Raijil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Mal des transports ; compléments alimentaires

Luane Raijil Empty
MessageSujet: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyLun 20 Déc - 20:14



Luane Raijil 101221095730102318



Luane Raijil 101221095858850585
« C'est fou ce que c'est fatiguant d'être géniale ! »


[ Nom: Raijil
[ Prénom: Luane
[ Surnom: Aucun en particulier !
[ Âge: 17 ans
[ Nationalité: Islandaise

[ Clan: Résineux
[ Pouvoir, plant, animal:Métamorphose des couleurs
[ Statut: Elève
[ Étude ou cours donné: Stylisme
[ Régime alimentaire: Luane n'a pas vraiment de régime, elle mange à peu près tout ce qui lui plaît. Bien qu'elle soit une résineuse, les cellules de son corps sont habilitées à stocker la graisse, alors elle fait tout de même très attention. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a pris du poids, elle ne mange que des légumes jusqu'à ce que les graisses qu'elle a emmagasiné disparaissent.
[ Allergie: Tout ce qui contient des compléments alimentaires, du genre boissons ou aliments allégés.
[ Rapport avec Emonalis: Elle vit assez mal les premiers jours, car son créateur lui manque terriblement. Néanmoins, elle trouve cet endroit assez fascinant et inspirant, et au fond, elle s'y plaît assez !



{ Histoire }

« Eh, tu te fiches de moi ? »

Luane tira sèchement sur la manche de la veste qui s’arracha au vêtement dans un sinistre craquement. Elle la jeta sur la malheureuse couturière qui ne savait plus où se mettre, avec un regard dans lequel s’exprimait clairement tout le mépris qu’elle ressentait à son égard.

« Non mais, tu te crois où ? » cracha-t-elle sur un ton dédaigneux. Elle arracha le tissu des mains de la femme et le brandit devant son visage en l’agitant. Les vestiges de la couture pendaient de manière lamentable au bout de l'étoffe. « Une étudiante en BEP serait capable de mieux. Je me demande d’où tu sors, toi. ‘M’est avis que tu ne feras pas long feu… »

La couturière voulut dire quelque chose, mais ne réussit qu'à émettre quelques sanglots étouffés. De grosses larmes se formaient au coin de ses yeux verts. Luane arqua un sourcil tracé au crayon et lança la manche sur le plan de travail, là où gisait la veste mutilée.

« Je… Je suis… » balbutia la couturière.

« Je me fiche de tes excuses. Si tu tiens vraiment à te faire pardonner, reprise-moi ça je t’en prie. » Luane ne se départait jamais de sa politesse, même lorsqu’elle en venait à se montrer absolument abjecte. Les petites stagiaires qui se pointaient à l’atelier de temps à autre faisaient souvent les frais de sa mauvaise humeur presque continuelle. Les autres couturières s’étaient accoutumées à l’infecte robotine au fil du temps, et plus elle acquéraient en expérience, plus les accès de colère se faisaient rare.

Luane leva les yeux au ciel quand elle vit les mains tremblantes de la stagiaires en larmes se remettre à l’ouvrage. Elle prit une chaise pour s’asseoir à ses côtés, et prit le vêtement de ses mains presque doucement.

« C’est pas vrai… » maugréa-t-elle. « Ecoute-moi bien. Si tu te mets à pleurer dès qu’on te passe un savon, tu ne réussiras jamais dans ce milieu. Regarde maintenant. »

La stagiaire hocha son visage inondé de larmes. Nouvelle mine consternée de la part de la blondinette.
« Eh ben, heureusement que t’es pas mannequin. T’aurais mieux fait de rester dans ton bled à repriser les bas de ta grand-mère… Bon, je vais te dire comme on s’y prend. Parce que c’est la première fois que tu te loupes. La prochaine fois je serai intransigeante, c’est compris ? »

Le visage de la jeune fille en pleurs prit une expression où se mêlaient haine et gratitude, le résultat étant relativement cocasse. Mais Luane ne lui accorda même pas un regard, et se mit à relier les deux morceaux de tissus avec une vitesse et une agilité surprenante. En une minute, le travail était fini. La stagiaire ouvrait des yeux ronds comme des assiettes et paraissait sur le point de fondre à nouveau en larmes. Dans la création d’un vêtements, l’ajout des manches était de loin la tâche la plus ardue. La robotine l’avait fait avec une aisance presque nonchalante.

Luane ne prit pas la peine de savoir si oui ou non la stagiaire avait assimilé la leçon, et s’éloigna du plan de travail en allumant une cigarette. Sur son passage, les couturières se taisaient pour reprendre docilement leur travail, certaines se recroquevillaient même sur leur séant. Aucune ne voulait être exposée à une nouvelle tempête de colère. Ce comportement désolait un peu la robotine mais elle s’était de toute manière faite à l’évidence que même si elle l’avait souhaité, elle n’aurait pas réussi à s’attirer la sympathie de qui que ce soit. Qui voudrait une machine pour ami, vraiment ? Même elle trouvait l’idée assez ridicule, alors elle préférait se montrer abjecte plutôt que de courir après des espoirs irréalisables. Et puis elle trouvait toutes les couturières indignes de son intérêt, elles étaient totalement incompétentes, si insignifiantes comparées à elle, à son génie, et à…

« Taisez-vous les filles, voilà Tom. »

Tom. Il était connu pour sa taciturnité, autant que pour ses remarquables talents de créateur. Son beau visage chevalin était rasé de près ; il était beau pour son âge. Ses cheveux presque noirs, clairsemés sur les tempes, donnaient l’impression d’être épais. Il portait une costume bleu marine rayé, probablement conçu de ses propres mains, et avait lui aussi une cigarette à la bouche. Il s’approcha d’un pas vif de Luane sans accorder un regard à ses couturières.

« Bonjour, Tom, » fit Luane d’une voix complètement éteinte dans laquelle perçait une admiration pleine de docilité. Les couturières de l’atelier répugnaient presque à la regarder dans ces moments-là.

« Il me semblait t’avoir dit de pas fumer dans l’atelier ? » dit Tom en ignorant la cigarette que lui-même avait entre les dents.

« Oh, bien sûr. » Elle écrasa son mégot contre l’un des plans de travail.

« Tu sais bien que la fumée est mauvaise pour mes tissus, et pour mes chères couturières, » dit-il avec un sourire sans joie. Il était en colère.

« J’ai oublié, c’est tout ! » fit Luane. La prise de conscience qui pointait, accompagnée de culpabilité. Mais il ne la frapperait pas (en revanche, c’était une autre affaire en ce qui concernait les couturières). Il ne la frappait jamais. Il ne la touchait jamais. Et s’il en avait eu envie, Luane n’aurait pas dit non, mais voilà, on aurait dit qu’il avait peur de la salir. Il lui fit signe de le suivre jusque dans son atelier.

Tom ferma la porte en acajou derrière eux, et alla s’asseoir sur le canapé tapissé de velours cramoisi. Il la regarda, les yeux réduits à une fente, avec un léger sourire aux lèvres. Il lui indiqua le mannequin qui se trouvait dans le coin de la pièce. Il portait une robe en soie doublée de petit gris, avec des garnitures en fourrure argentée, que Luane identifia comme étant celle d’une renard.

« Essaye-moi ça, la môme. Je veux voir si elle a besoin de retouches. »

Luane obtempéra immédiatement, comme toujours. Elle retira tout ce qu’elle portait, à l’exception de ses sous-vêtements, et enfila avec facilité le vêtement. Sa gorge ronde gonflait l’étoffe, et ses hanches fortes exagéraient la finesse de la taille. Sur ses jambes interminables retombaient des tissus fluides dont le grain satiné avait la douceur d’une peau de blonde. Dans ces moments-là, Luane ressemblait plus que jamais à ce qu’elle était censée être : une poupée. Tom éclata d’un rire plein de satisfaction.

« Parfait ! C’est parfait ! Tu es magnifique ma chérie ! Regarde-moi ça ! Je pense que je pourrai la mettre en tête du prochain défilé… »

« T… Tom… » marmonna Luane d’une voix faible.

« Que dis-tu ? » dit-il en relevant la tête, une expression étonnée se peignant sur son visage.

« Je ne pense pas que tu devrais… »

« Pardon ? »

Cette voix. C’est pas bon, Luane, tais-toi. Laisse-le s’embarquer dans son délire.

« Il… Il y a comme un problème… Au niveau des couleurs… Regarde les tissus du bas et le jupon… Le camaïeu. Tu vas te faire descendre si tu présentes ça à la Fashion Week. »

Les yeux de Tom se réduisirent à nouveau, mais ce n’était plus un sourire qui éclairait son visage. On aurait plutôt dit un fauve sur le point d’attaquer.

« Qu’est-ce que t’es en train d’insinuer la môme ? Que mon travail est mauvais ? Mais vas-y, te gêne pas, j’t’en prie. »

TAIS-TOI !!

« J… J’ai jamais dit ça. Tom. Moi je veux juste t’aider… Je te conseille vraiment d’arranger… Je peux le faire si cela t’embête. »

« J’ai aucunement besoin de tes conseils. Je suis ton créateur, il me semble que d’un point de vue logique, t’es pas en mesure de me donner des conseils, ma poulette. » Il se leva.

« Je veux juste t’aider… Je pense vraiment que…» répéta Luane d’une voix un peu vexée.

Tom s’avança vers elle d’un pas décidé et, sans lui laisser le temps d’achever sa phrase, arracha brutalement le carré de soie qu’elle avait dans ses cheveux. Il le jeta au sol sans ménagement et le piétina rageusement avec ses mocassins Gucci. Les accès de colère de Tom étaient encore plus à craindre que ceux de sa création. Mais il ne la toucha pas.

« Je sais pas ce que t’as en ce moment, » proféra-t-il. « Mais je sais pas ce qui me retient de t’en coller une. Reste à ta place, et tout ce passera bien, compris ? Sinon tonton Tommy risque de te donner une raclée dont tu te souviendras. »

Luane écarquilla les yeux. Elle pleurait. Son maquillage coulait en laissant des traces noirâtres sur ses joues.

« Quoi ? »

« Je te jure que tu vas avoir droit à une baffe. Tu vas répéter : « Je ne critiquerai plus ton travail, Tom. »

Elle leva ses yeux de raton laveur sur lui, avec un regard blessé, suppliant.

« Dis-le. »

« J’ai… Je ne cri… cri… » bafouilla-t-elle d’une voix entrecoupée de sanglots.

« DIS-LE ! »

A ce moment-là, il se passa quelque chose d’absolument incroyable. Alors que Luane tentait désespérément de proférer des excuses à travers ses pleurs, il eut l’impression qu’une aura toute douce, presque sucrée, l’enveloppa. Tom fronça les sourcils, et constata que la teinte de sa robe virait doucement au vert. Un vert pâle, nuancé de jaune, une carnation qu’il tenait en sainte horreur tant elle lui retournait le cœur. Le vêtement s’en parait lentement, comme un œuf dont la décomposition aurait été accélérée. Le créateur regarda son vêtement se dégrader, impuissant, une expression d’horreur se peignant sur son visage.

« Je ne critiquerai plus ton travail, Tom, » marmonna-t-elle d’un ton lugubre.

La cigarette encore allumée roula sur la moquette, et Tom recula. Plus que de la stupéfaction, Luane lut de la peur dans son regard. Mais de la peur de quoi ? Il la congédia brutalement d’une voix tremblante, avant de retourner s’asseoir sur la canapé pourpre. Il prit sa tête entre ses mains.

Le soir, Luane surprend une conversation téléphonique entre Tom et une personne inconnue. Cette conversation la concerne, mais elle ne comprend pas en quoi. Mais le lendemain, deux hommes viennent la chercher, et l’embarquent pour « Emonalis ». Tom a l’air complètement détruit mais ne lui dit pas un mot. C’est en silence qu’elle fait ses adieux à l’atelier dont elle n’est jamais sorti depuis qu’elle a été crée.

{ Physique }

On passe en-dessous... On pique. On repasse par en-dessous... Et on repique. J'arrive au bout du tissu... On noue... Et on repique. Les fils doré sont tressés un à un, dans la plus grande délicatesse ; et la patience, toujours de la patience. Cela tombe bien : elle en a à revendre. Dix-huit longues heures se sont paresseusement écoulées au fur et à mesure que la pièce, dont la longueur avoisine les vingt centimètres, a pris forme en forme. Une erreur ; on défait tout et puis on recommence. On pique... On serre. Pas trop fort ; sinon le galon va se réduire comme une peau de chagrin, pour ne plus se résumer qu'à un assemblage hétéroclite de fils ambrés et noirs entremêlés... Et on repique. La pointe d'argent dérape légèrement, et vient rencontrer la peau claire en y laissant une éraflure. Elle se lève précipitamment, abandonnant son ouvrage, et enduit son membre blessé d'une substance légèrement verdâtre en grimaçant légèrement ; même si l'aiguille ne lui a arraché aucune douleur.

Encore abîmée. Elle sait pertinemment que la couture à la main est fortement déconseillée quand on est qu'une poupée. Cela lui semble si injuste, stupide, qu'elle tente d'aller contre cette interdiction malgré les protestations de son corps. Elle lève la tête, et chasse nonchalamment la mèche blonde qui lui barre le visage d'un geste évasif, avant de le scruter dans ses moindres détails ; il lui apparaît à la lueur de la petite lampe de chevet dans le miroir accroché au mur. Après tant d'heures de travail, il est absolument déconcertant qu'il ne laisse transparaître aucune fatigue, intact dans sa perfection presque irréelle. Oh, elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle ; n'empêche que son corps, mis à part sa tête peut-être un peu trop grosse, ne recèle absolument aucun défaut. Elle est l'image que Tom son incroyable créateur se fait de l'idéal de beauté féminin. Elle est presque hypnotisante, quand elle ouvre la bouche ; elle accroche sans conditions le regard de son interlocuteur, avec ses iris rêveurs au bleu incroyable, et se penche vers lui en inclinant légèrement la tête, en instaurant une certaine intimité. Oh, ses yeux flous pourraient être beaux ; s'ils n'étaient pas injectés de cette myriade de capillaires éclatés. Tom disait toujours que "Les filles qui ont l'air camées m'attirent. J'sais pas, elles ont un truc, elle dégagent une impression de faiblesse alors qu'elles se donnent l'air fortes, ça me rend dingue". Elle est toujours d'accord avec lui, et puis sa lourde tendance à l'addiction les lie un peu plus, de cette manière.

Elle retire le carré en soie de ses cheveux qu'elle jette sans ménagement sur la pile de foulards, et en choisit un autre. Une fois, elle les a comptés. Eh bien, elle en possède cent soixante-treize. Tous en soie, tous griffés, bien entendu ! Ce qui n'est pas signé, précieux ne possède aucun intérêt. Elle en choisit un autre, presque au hasard, et le replace autour de sa longue tignasse blonde. Elle en accroche aussi à sa taille. Sortir sans ses carrés ? Absurde. Presque pire qu'une faute de goût.

Mais les gens n'aiment pas beaucoup lui parler, en dépit de sa perfection, et des vêtements que Tom lui a confectionnés. Cela tient certainement au fait qu'elle est constamment en mouvement, comme possédée par une sorte d'agitation fébrile. Tout ça, c'est signé Tom : fabriquer un robot qui aurait l'air d'un robot ? Aucun intérêt ! Lui, il voulait une jolie humaine pour jouer les poupées. Mais Tom avait beau être un génie, reproduire la vie est impossible : ses mouvements ne sont ni saccadés, ni artificiels, mais bien au contraire, si fluides que l'on a l'impression qu'elle a été fondue dans une matière toute molle et malléable ! Constamment à remettre en place ses cheveux, à jouer avec ses longs doigts d'artiste, à se balancer d'avant en arrière, et quand elle marche, on croirait presque qu'elle cherche à s'envoler !

Elle s'assoit, et reprend le galon là où elle l'avait laissé, en plan sur la grande table en bois. On passe en dessous... Et on revient en arrière... On surpique sinon ça va s'effilocher... Peut-être faudrait-t-il surjeter le bout de la bande ; à la main bien entendu... On noue... On pique... Et on repique... On pique... Aïe.

{ Caractère }

16 janvier.
On pourrait croire que ma Luane est juste une blonde évaporée, mais il n'en est rien. Elle fait preuve d'une vivacité d'esprit exceptionnelle et parfois assez déconcertante. La pertinence de ses réflexions en viendrait presque à m'effrayer, moi son propre créateur ! J'aurais fabriqué un putain de robot qui me dépasserait en intelligence ? A peine concevable. On dirait une vraie humaine : elle vit ; mieux, elle ressent. Ouais, elle ressent, je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est bien la vérité. Mieux encore : cette nana que j'ai crée est désirable, vulnérable (même si elle tente de se persuader du contraire) et elle a du TALENT. Dans le dessin de ses petites robes, dans les galons qu'elle coud à ses heures perdues, même si elle refuse de l'admettre, réside une machine à fric d'un potentiel presque terrifiant. Merde ! Moi, Tom Alvaro, le maître de l'illusion, qui suis à deux doigts de dominer l'industrie de la mode, elle réussit à m'en boucher un coin, cette robote ! Et cela, je refuse qu'on le sache. J'ai crée Luane car elle est ma muse, je crois que je serais capable de créer n'importe quoi pour qu'elle le porte, elle me force à pousser mon imagination de créateur jusque dans ses derniers retranchements ! Luane est ma chose et pas une personne. Je refuse qu'elle perce et qu'elle s'intègre dans la société. Je NE VEUX PAS qu'elle soit humaine. J'ai conféré à son corps certains tics, comme celui d'être constamment en mouvement, c'est absolument insupportable pour les autres, j'en suis tout à fait conscient, hé bien justement, c'est parfait ! Ma création ne me dépassera pas !

Ainsi, Luane ne sait pas qu'elle est un génie. Oh, je ne parle pas de sa forte propension à la mégalomanie, qui d'ailleurs altère la plupart du temps le fondement de ses jugements, elle sait parfaitement qu'elle écrase toutes les couturières qui lui lancent des regards à la fois admiratifs et effrayés, quand elle part dans ses délires sur la puissance de la création et sur sa définition de l'idéal esthétique. Mais un enfant aveugle ne sait pas qu'il est aveugle quand on ne le lui dit pas. Luane n'éprouve pas la puissance de son talent pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucune idée de ce qu'est le talent. Elle ne peut pas s'en rendre compte car il est toute sa vie, elle n'a aucun contact avec l'extérieur pour ouvrir les yeux sur la réalité. Ma présence est la seule chose qui compte aux yeux de cette blondasse. Elle s'écrase complètement quand je lui parle. Je pourrais lui dire d'aller se jeter du haut du toit de l'immeuble, elle obtempérerai avec le sourire.

Et comme je l'ai dit plus haut, ma petite a une vision assez limitée du monde. Je crois qu'elle est ce que l'on pourrait appeler une "originale". Pas plus tard qu'hier soir, elle a enfilé devant moi une robe immense (elle n'a aucune idée de ce qu'est la pudeur, et se fiche éperdument du regard des autres), comme celle qu'on pouvait voir autrefois à la cour des rois et s'est mise à parader en riant aux éclats, on aurait dit que quelque chose ne tournait pas rond sous sa tignasse blonde. Elle m'a confié qu'elle avait passé un peu plus de 5000 heures dessus. 5000 heures ! La plus patiente de mes petites-mains se serait plantée avec ses ciseaux à tissu. Mais elle, elle était heureuse. La mise de ma Luane est toujours impeccable, on voit ce qu'il faut mais jamais trop, et elle a toujours ses carrés sur elle ! Ses foutus carrés en soie ! Je vais y mettre le feu un jour : cette salope y tient plus qu'à moi. Bien que j'en vienne presque à éprouver de la compassion pour elle : comme moi, si elle se donne corps et âme dans la création, et qu'elle soigne son apparence à coup de manies presque effrayantes, celle qu'elle habille mais qu'elle a en même temps envie de massacrer c'est sa part de fragilité. J'ai complètement cerné cette petite ; je lui suis au moins supérieur en un point : elle n'est rien sans moi bien que le contraire ne soit pas valable. Elle cache des failles à la pelle : lourde tendance à l'addiction, à fuir en avant... Elle fait preuve d'une auto-injection à une perfection qui en devient presque inhumaine.



"Hé, Lucia. Tu la trouves pas insupportable, toi, la robotine ?"
La jeune couturière lève la tête de son ouvrage, et retire son pied de la pédale de la machine à coudre, qui s'arrête brusquement. Elle prend le tissu sur lequel elle travaille, et s'empare d'une aiguille. Alors que le léger pli qui s'est formé sur la manche de la veste accapare presque toute son attention, elle répond sur un ton distant qui laisse deviner qu'elle n'est pas vraiment impliquée dans la discussion :
"Comme ça je dirais oui. Mais elle ne n'insupporte pas tant que cela."
"Et pourquoi ça ? Elle est complètement hautaine, elle l'a dit elle-même "Je suis fabuleuse, tous les autres sont des minables !". Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mégalomane. A mon avis, un robot doit être neutre, complètement... dépourvu de sentiments ! Je ne comprends pas ce qui se trame à l'intérieur de sa tête d'ange pourrie de circuits électriques."
"Vraiment ? A mon avis, ça la rend fascinante. C'est le genre de personne que t'as envie de claquer quand elle s'adresse à toi mais que tu ne peux pas t'empêcher d'admirer. Bien sûr, nous autres couturières, elle nous considère comme des saletés accrochées à la semelle de ses escarpins à 1000 balles, mais quand elle parle à quelqu'un d'égal à égal c'est assez impressionnant."
"Je ne l'ai jamais vu faire... En revanche, ce qui est assez drôle, c'est qu'elle est complètement soumise au patron ! On dirait une bonne petite épouse soumise, si tu veux mon avis."
"Je pense que ça doit être la seule personne qu'elle admire au monde. 'Faut dire qu'elle est jamais sortie de ce foutu atelier. Moi aussi j'aurais un grain à sa place."
"Mais Lucia ! Elle N'est PAS humaine !"
"J'en sais trop rien, Maryse. Moi aussi elle m'intrigue."
Maryse ne répondit rien, et se reconcentra sur le travail qu'elle avait laissé tel quel sur la surface de travail. Le galon de la veste. Elle se mit à tisser patiemment, mais le fil céda, et en une fraction de seconde, la bande fut réduite à un tas de fils entremêlés doré et noirs.


Rapport avec les clans ; Luane est assez admirative envers tous les clans, car il ne lui était jamais venu à l'esprit que de tels dons puissent exister. Cependant, elle ne peut s'empêcher de ressentir du mépris envers les Animaux, en raison de leur pouvoir qu'elle trouve trop "brut" et "primitif", contrairement aux Végétaux qui la fascinent.
Implication ; Luane ne s'implique que dans les matières créatives, comme le français, en revanche, elle dédaigne carrément les matières scientifiques (d'ailleurs elle ne prend pas la peine d'assister aux cours de sciences ou de mathématiques). Elle n'exprime du respect envers ses professeurs que quand elle les juge assez compétents pour mériter son attention.
Plat préféré ; Luane est une fine bouche : c'est une grande amatrice de plats comme le homard, les truffes ; pas des aliments des plus bon marché. Elle refuse catégoriquement d'avaler les plats qu'elle juge indignes de son goût prononcé pour le luxe !

~ Comment avez-vous connu Emonalis ? ; par un ami, Elryn Thomas (dédicasseee \o/)
~ Autre ; lalala♪



Dernière édition par Luane Raijil le Mar 21 Déc - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/t90-luane-raijil
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyLun 20 Déc - 20:54

Je sens que Luane et moi n'allons pas du tout nous entendre :D
Sauf si elle me juge "compétent"
Mais en tous cas, c'est une belle garce :D.
Sinon, c'est trop bien écrit comme d'habitude, tu me dégoute D:
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyLun 20 Déc - 21:02

Bienvenue chère Résineuse =)

Je lis ta fiche plus tard, en ce moment je suis très fatigué et un peu démotivé sur les bords ^^' Mais tout à l'air très bien =) Charly revient demain alors si tu as de la (mal)chance c'est elle qui se chargera de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyMar 21 Déc - 15:10

Mon dieu c'que t'écris bien D:
Bref j'ai pas trop
trouvé de failles dans tes descriptions à par éventuellement que dans
celle psychologique tu parles presque autant de la psychologie de Tom
que de ta persotte mais ça passe bien, j'aime bien ta Luane.
Et pour ton pouvoir j'ai pas eu d'idées immédiate donc je vais voir si ça vient après.

{Ed' ou est-ce que tu déniche tout ces gens °° ?}
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyMar 21 Déc - 17:54

Séraphine Valadilène a écrit:
Mon dieu c'que t'écris bien D:
Bref j'ai pas trop
trouvé de failles dans tes descriptions à par éventuellement que dans
celle psychologique tu parles presque autant de la psychologie de Tom
que de ta persotte mais ça passe bien, j'aime bien ta Luane.
Et pour ton pouvoir j'ai pas eu d'idées immédiate donc je vais voir si ça vient après.

{Ed' ou est-ce que tu déniche tout ces gens °° ?}

Hum la hum lacar HHUUUM lacartoonerie.
moi j'avais une idée de pouvoir Ö mais j'arrête de mettre mon grain de sel dans vos histoire ><

Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Luane Raijil

Luane Raijil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Mal des transports ; compléments alimentaires

Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyMar 21 Déc - 18:01

Merci pour l'accueil :D J'ai troop hâte de voir quel pouvoir on va me donner~ (et pouvoir commencer à rpg par la même occasion *_*)

@Séraphine ; oui tu as raison pour la partie psychologie, mais à vrai dire j'avais aucune idée de comment la présenter x) enfin si on comprend un peu comment elle c'est déjà ça :p

@Edouard ; ouuui c'est une garce comme je les aaime :D je sais pas si ton perso l'appréciera, ça m'étonnerait à vrai dire parce qu'elle est très agaçante et snob l-)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/t90-luane-raijil
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyMer 22 Déc - 12:22

Je te hais. Luane Raijil 382761
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyJeu 23 Déc - 15:12

Elryn Thomas a écrit:
Séraphine Valadilène a écrit:
Mon dieu c'que t'écris bien D:
Bref j'ai pas trop
trouvé de failles dans tes descriptions à par éventuellement que dans
celle psychologique tu parles presque autant de la psychologie de Tom
que de ta persotte mais ça passe bien, j'aime bien ta Luane.
Et pour ton pouvoir j'ai pas eu d'idées immédiate donc je vais voir si ça vient après.

{Ed' ou est-ce que tu déniche tout ces gens °° ?}

Hum la hum lacar HHUUUM lacartoonerie.
moi j'avais une idée de pouvoir Ö mais j'arrête de mettre mon grain de sel dans vos histoire ><

°o° !
Qui qui qui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Carmen El Rodrio
.NC-18.
.NC-18.
Carmen El Rodrio


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Le tabac
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyJeu 23 Déc - 16:55

Une nouvelle résineuse! ~
Bienvenue sur Emonalis (bien que je sois récente aussi ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyJeu 23 Déc - 18:16

Séraphine Valadilène a écrit:
Elryn Thomas a écrit:
Séraphine Valadilène a écrit:
Mon dieu c'que t'écris bien D:
Bref j'ai pas trop
trouvé de failles dans tes descriptions à par éventuellement que dans
celle psychologique tu parles presque autant de la psychologie de Tom
que de ta persotte mais ça passe bien, j'aime bien ta Luane.
Et pour ton pouvoir j'ai pas eu d'idées immédiate donc je vais voir si ça vient après.

{Ed' ou est-ce que tu déniche tout ces gens °° ?}

Hum la hum lacar HHUUUM lacartoonerie.
moi j'avais une idée de pouvoir Ö mais j'arrête de mettre mon grain de sel dans vos histoire ><

°o° !
Qui qui qui qui ?

Potat0es/0zzy (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Séraphine Valadilène
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Séraphine Valadilène


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Kiwi
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyJeu 23 Déc - 19:08

Elryn Thomas a écrit:
Séraphine Valadilène a écrit:
Elryn Thomas a écrit:
Séraphine Valadilène a écrit:
Mon dieu c'que t'écris bien D:
Bref j'ai pas trop
trouvé de failles dans tes descriptions à par éventuellement que dans
celle psychologique tu parles presque autant de la psychologie de Tom
que de ta persotte mais ça passe bien, j'aime bien ta Luane.
Et pour ton pouvoir j'ai pas eu d'idées immédiate donc je vais voir si ça vient après.

{Ed' ou est-ce que tu déniche tout ces gens °° ?}

Hum la hum lacar HHUUUM lacartoonerie.
moi j'avais une idée de pouvoir Ö mais j'arrête de mettre mon grain de sel dans vos histoire ><

°o° !
Qui qui qui qui ?

Potat0es/0zzy (:.
[center]Ah bah voilà je me disais bien qu'elle avait une belle écriture
('spèce de Zo²)
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/seraphine-a-
Luane Raijil

Luane Raijil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Mal des transports ; compléments alimentaires

Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyVen 24 Déc - 12:57

@Carmen : merci ! :D

@Séraphine : merci mais Zo², j'irais pas jusque là non plus hein <)

J'ai plus rien à faire pour être validée, ou faut encore que je fasse un truc...?
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/t90-luane-raijil
June Wein
.NC-18.
.NC-18.
June Wein


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
N° de chambre : Quand tu prend la deuxième échelle, bah tu grimpe sur la droite, après le nid de chouettes tu saute sur la plus grosse branche du dessous. Ensuite tu te paume, mais si tu sens mon odeur c'est part la. Je crois. Celle H03

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Ne supporte pas l'alcool
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyVen 24 Déc - 14:16

Attendre Charly ? En tout cas tu es pré-validée ;)
Bienvenue, petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
Rivers Flow
.So good, so powerfull.
.So good, so powerfull.
Rivers Flow


Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
N° de chambre : Et pourquoi tu veux l'savoir ? T'est d'la police ?

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 ('Tain, la honte...)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Son prénom...
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyVen 24 Déc - 15:49

Validée ma Luane chérie, à une seeeeeeeeule exceptiooooooooooooon xD Emonalis. N'existe. Pas. Pour. Le. Reste. Du. Monde. Donc Tom ne peux pas téléphoner à Emonalis x) Ce sont les gens d'Emonalis qui kidnappent les mutants ou contactent leur famille.

Mais tu peux commencer à RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Luane Raijil

Luane Raijil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Mal des transports ; compléments alimentaires

Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyVen 24 Déc - 16:13

@june ; je sens bien les clash arriver entre nos deux persottes si tu veux mon avis ;)

@rivers ; oh yeaaah :D désolée je vais arranger ça dès que j'en aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/t90-luane-raijil
Mélie Flora Haïchka
.NC-18.
.NC-18.
Mélie Flora Haïchka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
N° de chambre : H02

Identité
Point de Soul Point de Soul:
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Poussière et crasse
Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil EmptyDim 26 Déc - 19:07

Aaaaaah Luaaaane-euuuh! Amour J'adore j'adore j'adore ta fiche! °.° Respect! *s'incline à 180°* Et j'aime ta persotte, même si elle a l'air d'une sale garce huhu! >w< (Han way, j'vois déjà d'içi les clashs de malade avec June! OwO)

Hihi et je pense pas non plus que Mélie va aimer Luane, à mon avis elle va la trouver trop peste et prétencieuse! x) Et puis, deux filles avec des goûts de luxe, ça s'entend jamais super bien! °-° Par contre elle va adorer tes robes! :D Tu peux lui en faire une? *.* *sbaff*

Bref! Bienvenue sur Momone le lys! :D Et rassures-toi, c'est pas parce que mon perso et le tien ne s'aime pas que moi j't'aime pas hein! :3 Bon RP! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/dossiers-valides-f26/melie-flora-
Contenu sponsorisé





Luane Raijil Empty
MessageSujet: Re: Luane Raijil   Luane Raijil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luane Raijil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Paperasse administrative :: Les archives des dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: