Emonalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmant ce Pensionnat, très charmant ! Et si on allait voir de plus près ? - NON ! SURTOUT PAS ! Reculez ! RECULEZ J'AI DIT !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Elder
.NC-18.
.NC-18.
Aisling Elder


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
N° de chambre : hum ... chambre HO2 !

Identité
Point de Soul Point de Soul: 0 HAHA HA ! ZE-RO !! *Se barre en courant* T'en fais pas, ça va monter ;)
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: Pollewn~
Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn] Empty
MessageSujet: Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn]   Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn] EmptyJeu 23 Déc - 19:40


"H-hey ! Reviens ici toi !"


Compte là dessus, mon gros ... A ce rythme là, elle ne risque pas de revenir, Aisling ! Elle se propulse déjà à un million de kilomètres-heures, un sachet bien serré entre ses petites mains. L'employé de la boutique de barbapapa engage la poursuite sur à peu près trois mètres, puis abandonne déjà, pestant contre la sale gamine déjantée qui vient de voler un gâteau sans même essayer d'être discrète. Sérieux, il était tranquillement en train de ne rien faire en piochant dans un pot de bonbons, quand il voit un éclair rouge et noir entrer comme une furie, mettre la main sur un petit tas de crème et de chantilly, et repartir comme si de rien était, avec un adorable petit rire, comme quand on appuie sur Sophie la Girafe et que ça fait "pouic pouic". Cet éclair, c'est Ace. Avec un tee-shirt rayé rouge et noir, un espèce de leggins noir, et des mocassins chinois, plutôt pas idéaux pour la course. Oh, mais elle s'en fout, Aisling, elle court avec n'importe quoi, et plus c'est inadapté, et mieux ça vaut. Ses deux longues couettes volent au vent pendant qu'elle tourne la tête pour lancer :

-Vous enverrez la facture à Les champs Elysées !

Ouais, le français, c'est pas encore son truc à l'autre. Et même pas sûr que l'autre ait compris, vu comment elle imite l'accent French, ça ressemble plus à un langage extraterrestre, ou que sais-je encore .... Bref, elle court, dans le but de mettre le plus de distance possible entre elle et la Barbapaperie. Et elle arrive devant un bâtiment qu'elle identifie comme appartenant à Emonalis. Rassurée, elle ralentit et commence à déballer son merveilleux gâteau, appétissant à souhait, et dégoulinant de crème. Sucre, sucre, sucre. Et sans même noter le panneau "fermé", elle entre et avance dans un long couloir aux murs étrangement bleus. Toute occupée avec sa pâtisserie, elle ne remarque pas l'étrange silence qui règne dans le coin, ni le fait qu'il fasse de plus en plus sombre au fur et à mesure de son avancée. C'est quand elle ne parvint plus à distinguer la petite cerise qu'elle releva la tête et prit conscience de l'endroit dans lequel elle se trouvait. Premièrement, elle vit les murs de chaque coté, transparents, et de l'eau qui n'en finissait pas. Le sang déserta son visage, et elle leva les yeux effarés, avant de regarder à ses pieds. De l'eau, idem. Elle se rendit alors compte que le couloir dans lequel elle se trouvait n'était rien qu'un tube transparent dans .... la mer ! Non, dans une minie mer intérieure. Elle respirait difficilement, terrifiée. Comment une paroi qui avait l'air aussi fragile pouvait résister à une telle pression ? Elle allait se faire écraser ! Mourir ! Être noyée ! Elle ne parvenait plus à articuler aucun son, tandis que sa phobie de l'eau faisait surface et liquidait toute forme de réflexion dans son pauvre cerveau survolté. Elle sortait un son du genre "Hhhhhhhhhhh-hhhhhh", ou autre truc à base de "h". Ses yeux étaient carrément agrandis, limite surréalistes, et elle tremblait de tous ses membres. Il fallait qu'elle s'en aille.

Elle courut en sens inverse, trébuchant de partout alors qu'il n'y avait rien par terre (good job !) Et en jetant un coup d'œil sur le coté, découvrit une forme sombre, et immense, qui nageait lentement en direction de la vitre. Là, Ace tomba carrément. Une vrai gamelle, impressionnante faut avouer. Une baleine ! C'était une baleine ! Un monstre des profondeurs, si démesuré qu'il aurait fallu des milliers d'Aisling pour en faire une. Plus même ! Des millions ! Et si il y avait une baleine, il devait y en avoir d'autres, et des poissons, des méduses, des requins blancs et des calamars géants. Là, ça faisait trop pour elle. Elle péta les plombs.
Son hurlement hystérique résonna dans le boyau de verre, et elle se mit à sangloter sans pouvoir s'arrêter, en lâchant son gâteau qui vint s'écraser par terre. Sans même voir la pauvre créature qui délirait devant elle, la baleine vira de bord, sa nageoire effleura la paroi, avec un bruit étouffé, comme quand on met la tete sous l'eau dans la baignoire et qu'on bouge le bras. Mais Ace était au bord de l'évanouissement, tellement elle avait peur de la mer, et des créatures qui y vivaient. Rien que mettre les pied sur le sable la terrorisait. Alors là, inutile de lui faire entendre raison. Soudain, elle entendit la porte d'entrée grincer, et des pas. Relevant son visage plein de larmes avec espoir, elle sauta sur la personne qui venait la sauver de cette enfer :

-YAAAAAAAAAAAAH, Sors moi d'ici, y a des bêtes elles vont me mangeeeeeeeeeeer.

Et hop, elle se remit à chialer. Espérons que la personne sait parler anglais, parce que cette andouille était en train de délirer dans sa langue natale. Intéressant, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Thomas
.NC-18.
.NC-18.
Elryn Thomas


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
N° de chambre : H-01

Identité
Point de Soul Point de Soul: Aucuns
Pouvoir/Don/Plant/Animal:
Allergie: L'eau en est une ?
Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn] Empty
MessageSujet: Re: Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn]   Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn] EmptyDim 26 Déc - 23:02

Le bug était survenu aux alentours de seize heures. Le robot était alors dans le parc du pensionnat, occupé à feuilleter un livre sur la généalogie de l'oncle du frère de Louis XVI. Le livre lui était tombé des main et le jeune résineux avait fermé les yeux. Il était conscient mais ne contrôlait pas ses gestes. Comme si une entité extérieur avait prit possession de son enveloppe corporelle.
Elryn s'était levé, avait épousseté don sweat et s'était mis à marcher sans savoir vers quoi il se dirigeait. Les yeux toujours fermés il ne faisait que sentir, écouter et toucher son entourage. Pendant plusieurs minutes tout était silencieux. Et puis la rumeur des conversations enfla comme un feu crépitant et Elryn savait qu'il était maintenant dans un lieu fréquenté. Plusieurs juron retentir en concerto avec ses capteurs corporels. Il heurtait des gens. Il sentait le bon pain et divers odeurs de nourritures variées et en déduisit qu'il était au marché de la ville artificielle. Peut-être allait-il croiser le cuisinier célèbre du pensionnat, Monsieu Dorievsky. C'était un résineux à ce qu'on lui avait dit et, il avait pu le constater lui-même, cuisinait comme un dieu.

* M'enfin, pensait-il, si je le croise, je serai bien en peine de le reconnaitre avec ces paupières qui refusent de s'ouvrir.*

Quelques autres jurons lui firent remarquer que ces folles bousculades continuaient et le résineux ne trouvait plus ça drôle du tout. Il s'acharnait vainement à trouver le problème. Il scanna tout ses circuits pendant plusieurs minutes. Il se ré-initialisa même. Mais il ne trouvait pas.
Après plusieurs dizaines de minutes, Elryn débusqua enfin l'erreur. Un bug dans le secteur M avait enrayé tout le système. Le système M ? M comme moteur. Tout ce qui se trouvait dans le secteur M lui servait à se mouvoir. Voilà donc pourquoi il se déplaçait comme un possédé.

- Vous pourriez pas faire attention ?! Vous êtes cinglés ou quoi ? Vous auriez pu me tuer. Et puis vous marchez les yeux fermés ! Ça va pas la tête ?!


Elryn voulu répondre. Il voulu se répandre en excuses mais ses lèvres demeuraient closes. Impossible de formuler le moindre mot. Même ses cordes vocales refusaient de vibrer. le garçon se résigna, se repliant au fond de lui même, tentant de réparer l'erreur.
____

Ce fut quarante minutes après le bug que l'adolescent réussit enfin à trouver la solution à son casse-tête. En quelques secondes il répara l'erreur et ouvrit les yeux avec exaltation.
Exaltation qui fut vite étouffée par un sanglot et un cri.

-YAAAAAAAAAAAAH, Sors moi d'ici, y a des bêtes elles vont me mangeeeeeeeeeeer.

Dans les tout premier temps, Elryn fut tenté d'éclater de rire. Puis il prit en compte son environnement. Bleu. Bleu à perte de vue. Transparent. Le garçon était agité de tics nerveux. Son créateur l'avait doté de la peur de l'eau. Pas une phobie. Mais une peur. Elryn tenta dans les premiers temps de se rassurer lui-même.

*Ce n'est rien, pensa-t-il, je suis protégé, on est à Emonalis ! Le verre est incassable. Ou encore : ma peau est étanche .. Le self est incassable !*

Mais le self aussi, il en avait peur. Mais s'il avait réussit à surmonté l'épreuve du self, il vaincrait l'aquar..
Il poussa un cri bien trop aigüe à son gout. Une gégantesque mais néanmoins somptueuse méduse passa sans bruit au dessus de sa tête et le garçon tomba dans la même position que la fille à ses côtés.

- Tu .. Tu tu .. As peu .. peu peur de l'eau ?

La fille avait l'air tétanisée.

- On de .. devrait sortir.


Revenir en haut Aller en bas
https://emonalis.forumgaming.fr/les-archives-des-dossiers-d-inscr
 
Poissooooooon ? Poisson ! [PV Elryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elryn Thomas
» Elryn Thomas
» Une coupe de glace ? [Charly A. Remen] & [Elryn Thomas] Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emonalis :: Les différents bâtiments :: L'aquarium-
Sauter vers: